Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une nouvelle de plus !!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Capucine590
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 1 Oct 2013, 12:22    Post subject: une nouvelle de plus !!! Reply with quote

bonjour à toutes,

en ce 1er octobre me voilà décidée à refaire le régime dukan qui m'avait si bien réussi il y a quelques années, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout des 4 phases et évidemment j'ai repris tous les kilos perdus. j'ai 48 ans, mesure 1,65 m et pèse 84.6 kg

je suis super motivée pour reprendre du service en route pour - 17 kg je démarre ma PA pour 6 jours.

bonne journée

PostPosted: Tue 1 Oct 2013, 12:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 1 Oct 2013, 12:23    Post subject: une nouvelle de plus !!! Reply with quote

bienvenue parmi nous
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 1 Oct 2013, 12:43    Post subject: une nouvelle de plus !!! Reply with quote

Hello Capucine

Sois la bienvenue sur le forum, où tu trouveras soutien, motivation, astuces pour mettre toutes les chances de ton côté jusqu'à ton objectif.

La lecture de l'ouvrage Je ne sais pas maigrir reste indispensable pour comprendre comment le régime Dukan s'organise, sinon voici également un lien pour te familiariser avec le fofo http://dukan.et.nous.xooit.com/t9581-Pour-vous-les-nouveaux-nouvelles.htm

pour avoir décidé de te remettre en selle, mais en respectant toutes les phases cette fois Okay

N'hésite pas à te créer une récap par exemple pour noter tes menus, évolutions, et qu'on vienne te soutenir jour après jour .... 

Très bonne croisière à toi, encore  
et  

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
Capucine590
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 1 Oct 2013, 18:17    Post subject: une nouvelle de plus !!! Reply with quote

les filles
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 2 Oct 2013, 19:26    Post subject: une nouvelle de plus !!! Reply with quote

bonjour,
on a commencé en même temps.
on se suit ?
Moi j'ai 42 ans , et 20 kilos à perdre.
Back to top
Capucine590
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 3 Oct 2013, 19:32    Post subject: une nouvelle de plus !!! Reply with quote

hello,

oui on peut se suivre, ce sera avec plaisir, si tu cliques sur mon URL tu accéderas à ma récap.

comment ça se passe pour toi ?
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 3 Oct 2013, 20:33    Post subject: une nouvelle de plus !!! Reply with quote

Super merci. Par contre, je suis pas très douée en blog et autres.  C est quoi URL?

Pour moi , c est une bonne journée : pas d écarts et PA Qui continu. 
Par contre, gros manque de motivation pour la salle de sports. Toi, tu y arrives?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation