Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle à Béziers

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le salon de thé des Dukanettes -> DuKaN près de chez nous -> Languedoc-Roussillon
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le thi
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Sun 29 Sep 2013, 22:52    Post subject: nouvelle à Béziers Reply with quote

bonjour,

je viens d'emménager à Béziers et je cherche des personnes qui font le régime dukan afin de pouvoir
se soutenir mutuellement.
10 juillet début phase croisière
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Sep 2013, 22:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 30 Sep 2013, 22:46    Post subject: nouvelle à Béziers Reply with quote

Coucou Le Thi, je suis a 1/2 h de Béziers, au dessus de Pezenas, j'en suis a mon 2ème dukan et j'espère bien réussir a arriver a la stab cette fois ci!
Quel est ton parcours? tu n'as pas de récap pour que l'on te suive?

A très vite

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
le thi

PostPosted: Sun 6 Oct 2013, 19:09    Post subject: nouvelle à Béziers Reply with quote

bonsoir floreal34,

c'est mon deuxième dukan également.
effectivement, il faut je prenne le temps de mettre mon parcours.
sinon, j'ai visité Pézenas et c'est très mignon comme village.
10 juillet début phase croisière
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le salon de thé des Dukanettes -> DuKaN près de chez nous -> Languedoc-Roussillon
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation