Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dukan sur mon tél portable !

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Les liens utiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
boufftout
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 29 Sep 2013, 16:14    Post subject: Dukan sur mon tél portable ! Reply with quote

hello les filles, hello les gars,

je viens de découvrir l'application Iphone "Dukan et moi".
très bien fait, je rentre mes données personnelles : poids, taille, sexe, âge, il me dit mon poids idéal, mon imc.
mais encore mieux : je rentre toutes mes données date et poids : il me les enregistre dans "mon régime", jour après jour, avec une jolie flèche qui descend...., calcule ma courbe dans la fonction "graphique" (en poids et tour de taille).
je peux y stocker tous les jours si je suis en PP ou PL (moi qui ne sait jamais)
et j'ai toujours sur moi, la liste de tous les aliments autorisés..

et moi qui venait de me créer un classeur excel pour y stocker mes données... plus besoin !

si vous avez, vous les anciennes, ce genre de tuyaux.... merci, je suis preneuse...
bonne fin de dimanche à vous
à +

PostPosted: Sun 29 Sep 2013, 16:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boufftout

PostPosted: Sun 29 Sep 2013, 16:32    Post subject: Dukan sur mon tél portable ! Reply with quote

j'oubliais une chose importante : c'est une appli gratuite  Okay
une autre appli gratuite : "Dukan régime lite" (que je viens d'installer aussi, est celle ci en anglais et donne des recettes...elle possède sa version payante "Dukan régime pro" 3.59€, mais je ne sais pas ce qu'elle apporte de plus...si quelqu'un a l'info, merci de communiquer..
bye,
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 29 Sep 2013, 21:36    Post subject: Dukan sur mon tél portable ! Reply with quote

Je l'utilise aussi, ça me motive !  Mr. Green

Back to top
boufftout

PostPosted: Mon 30 Sep 2013, 18:11    Post subject: Dukan sur mon tél portable ! Reply with quote

hello Fanny
oui, je l'utilise depuis 2 jours, et je trouve ça très bien. j'y entre mon poids tous les matins : plus besoin de le stocker dans un carnet !
je vois que tu as commencé après moi ton régime, et que tu as beaucoup perdu... toutes mes félicitations, c'est du beau travail
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 1 Oct 2013, 13:15    Post subject: Dukan sur mon tél portable ! Reply with quote

Merci ! Mais c'est parce que j'ai beaucoup à perdre, alors ça va vite au départ ! Toi aussi tu as bien perdu bravo !

Back to top
boufftout

PostPosted: Thu 3 Oct 2013, 11:53    Post subject: Dukan sur mon tél portable ! Reply with quote

oui, et c'est parce que la perte est rapide au départ que j'aime bien, c'est hyper motivant ..
je te souhaite une bonne continuation ! passe me dire de temps en temps, où tu en es, ce serait sympa.
bye
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation