Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Claire27a

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Claire27a
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 27 Sep 2013, 17:41    Post subject: Présentation Claire27a Reply with quote

Bonjour à toutes !

Puis je me joindre à vous? Voilà pour faire rapide, j'ai fais ce régime avant mon mariage ou j'ai perdu près de 15 kg. Mais après le voyage de noces et tout les abus j'ai repris 8 kilos en près de 4 mois. Me sens vraiment pas bien dans ma peau, mes vêtements me boudinent donc je dois réagir maintenant !

Je pèse 75 kg pour 1m69 et je désire atteindre 65 kg dans un 1er temps et mon idéal arriver a 59kg 

Bon courage à toutes 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Sep 2013, 17:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Fri 27 Sep 2013, 18:28    Post subject: Présentation Claire27a Reply with quote

Hello Claire27a

Je t'ai re-créé ta présentation, sois la bienvenue sur le forum, où tu trouveras soutien, motivation, astuces pour mettre toutes les chances de ton côté jusqu'à ton objectif.

La lecture de l'ouvrage Je ne sais pas maigrir reste indispensable pour comprendre comment le régime Dukan s'organise, sinon voici également un lien pour te familiariser avec le fofo http://dukan.et.nous.xooit.com/t9581-Pour-vous-les-nouveaux-nouvelles.htm

N'hésite pas à te créer une récap par exemple pour noter tes menus, évolutions, et qu'on vienne te soutenir jour après jour .... 

Très bonne croisière à toi, encore  
et  

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
Claire27a
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sat 28 Sep 2013, 06:15    Post subject: Présentation Claire27a Reply with quote

Merci beaucoup Bootine :)
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Sat 28 Sep 2013, 06:57    Post subject: Présentation Claire27a Reply with quote

bienvenue parmi nous
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation