Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les challenges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
IS@CMOI
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 24 Sep 2013, 13:56    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

Bonjour,

Voilà 10 jours que j'ai commencé Dukan, et je ressens le besoin de suivre ce régime accompagnée.
Besoin d’échanger, de me motiver, d'être soutenue ... et de rendre l'appareil !

Pour faire court :
Je m'appelle Isabelle, j'ai 33ans, 2 filles (7 et 3 ans)
Je rattaque Dukan pour la seconde fois.
Premier essai = -25kg
Repris 10 kilos !! Je sais c'est pas bien ! mais je n'ai pas suivi le programme jusqu'au bout ... donc forcément...
Objectif = -15kg

Pour toutes celles qui démarrent ou redémarrent cette aventure, ça vous dit que nous partagions nos joies, nos doutes, nos questions, nos réussites ... et tout cela dans la bonne humeur ???

J'espère vous retrouver nombreuses très vite ...

PostPosted: Tue 24 Sep 2013, 13:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 24 Sep 2013, 15:09    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

Bonjour, je t'ai déjà souhaité la bienvenue dans ton post de présentation,  Mr. Green , et bon courage
Back to top
Belette1
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 24 Sep 2013, 16:31    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

hello isa,

ça marche pour moi, 2è dudu et 15 kilos à perdre, reprise hier, mais couscous ce midi, donc reprise réelle demain Mr. Green

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 24 Sep 2013, 19:50    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

Coucou Isa bienvenue pour ton 2eme dudu! Si tu veux nous rejoindre nous sommes plusieurs a recommencer et a nous soutenir sur ce post http://dukan.et.nous.xooit.com/t53394-Par-ici-les-2-mes-Dukilleuses.htm?sta….

en tout cas bon courage pour cette reprise!

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
IS@CMOI
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 25 Sep 2013, 06:46    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

Salut les filles,

Merci pour vos réponses...

Belette, nous avons donc le même  objectif des -15kg ... cool ! on va pouvoir se suivre de près et s'encourager !!!
Bon courage pour cette reprise.

Quant à moi j'avais oublié que c’était pas si facile que ça de se mettre dans le bain.
Les tentations sont grandes toute au long de la journée.
Hier 2 de mes collègues fêtaient leur anniversaire : crêpes, gâteau au chocolat, bonbons, chouquettes, jus de fruits ... mais j'ai résisté !! Juste un café !
J'ai pas osé dire que je m'y étais remise... j'ai prétexté que j'avais déjà bien déjeuner le matin et que je n'avais pas faim ... Embarassed
J'ai pas menti j'ai juste pas dis la vérité et arrangé le truc à ma sauce...
ben oui sinon j'aurai encore eu le droit à "mais c'est nul  ce régime, c'est dangereux, tu vas tout reprendre une fois que tu arrêteras ... et bla bla bla !!"

Bref ! Je m'y tiens !
Je vais les exploser ces 15 kg !!
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 25 Sep 2013, 17:21    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

coucou isa,

allez on est motivées pour - 15 kg Wink j'espère au moins - 10 kg pour la fin de l'année !

d'avoir résister ce matin, pas facile de résister à toutes ces tentations.

tu fais une PA de combien ? moi elle est de 5 jours.

Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 26 Sep 2013, 06:41    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

Salut Belette !

J'ai fais 5 jours aussi de PA !J'ai perdu 2 kilos.
et je suis passé à 1jour PP, 1 jour PL ... c'est le rythme qui me convient le mieux je crois pour débuter...
et toi tu penses faire comment ?

Lors de mon premier Dudu je faisais PP 4 jours / PL 3 jours et la semaine suivante PP3 jours / PL 4 jours : ceci dit c’était pas mal non plus car j'avais forcément des légumes pour le WE quand je me retrouvais en famille... donc plus facile je trouvais.
Là je m'essaye le 1PP/1PL pour voir, et si ça ne me va pas et bien je repasserai à mon ancienne méthode.

Aujourd'hui c'est ma journée PL, voici le menu :
ce matin : bol de fromage blanc + canderel vanille
ce midi : thon (façon rillettes, mélangé avec un carré frais ail et fines herbes et un petit suisse 0%) , avec des pousses de soja.
              1 yaourt
ce soir : viande hachée et tomates cuites à la poêle façon provençale
             1 yaourt Taillefine chocolat ou vanille ( je me l'autorise, mais je crois que ce n'est pas toléré ... je ne sais plus)

Sinon, pour ma part je fais 2 pesées par semaines : 1 le lundi et 1 le jeudi
donc pesée de ce matin : 86kg ! cool -1kg depuis lundi !

Bises !! à plus tard ...
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 26 Sep 2013, 12:25    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

hello isa,

j'en suis à mon 2è jour de PA, super contente ce matin -1.5 kg faut dire aussi que j'ai pris 4 kilos en très peu de temps, je pense donc qu'ils seront très vite partis.

pour la croisière je pense faire 5/5, à voir...

cool tes menus, pour ce qui est du taillefine il me semble que ça fait parti des tolérés, donc c'est Okay

super ton kilo envolé depuis lundi

pour la pesée moi, c'est tous les jours, je sais que c'est pas top, je verrais après la PA pour essayer 1 ou 2 pesées par semaine.

voilà pour les petites news, bon il est l'heure d'aller bosser,

à +
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Thu 26 Sep 2013, 12:54    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

belette, ça ne sert pas à grand chose de te peser tous les jours (sauf à te démoraliser si tu ne pers rien du tout), pèses toi une fois par semaine (voir 2) mais pas plus
Back to top
IS@CMOI
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 26 Sep 2013, 12:57    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

je suis d'accord avec Laulau ...
au début du 1er Dudu je me pesais tous les jours et j'avais tendance à me démoraliser parfois !

Après c'est toi qui vois ... si tu le sens mieux comme ça ... alors c'est ton choix
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 27 Sep 2013, 06:47    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

Bonjour les filles,

Humeur du jour : plutôt bonne , toujours aussi motivée !

Le WE approche  grands pas , ça fait du bien ! malheureusement il passe beaucoup trop vite ...

idée menu pour ce WE : des poireaux enroulés de viande des grisons en bechamel dudu ! J'ADORE !!

Belette tout se passe pour le mieux ? comment se passe ta reprise ? Pas trop dure la  PA ?
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 30 Sep 2013, 08:57    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

Coucou ...

Y a personne ???
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 3 Oct 2013, 09:18    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

jeudi 03 octobre : 84.5kg
ça continue de descendre tout doucement ... tout va bien
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 7 Oct 2013, 10:47    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

84.4kg ce matin . Encore 1 kg de perdu pour cette semaine. C'est cool !
Si je peux perdre 1kg par semaine, alors je serai à mon objectif final pour la fin d'année.

Sauf que passer les fêtes de fin d'année va être compliqué je crois ... j'espère pouvoir résister au mieux à toutes ces tentations (chocolats , bonbons, petits plats, fromages ...)
J'attends les trucs et astuces de chacune ...
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 11 Oct 2013, 13:39    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

83.8 kg ce matin ...
J'ai l'impression d'être un escargot
ça descend pas comme je voudrais ...
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 11 Oct 2013, 17:41    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

Coucou Isa, prend patience si tu fais zéro écart ça va payer a un moment ou a un autre!  Tu as déjà perdu 3.2kg en 2/3 semaines c'est beau je trouve!

Tu invites a venir te conseiller ou a te soutenir mais je pense que tu devrais aller voir les autres posts ça te motiverais, le forum c'est un échange ...

Allez courage

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
IS@CMOI
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 14 Oct 2013, 07:18    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

Merci pour ta réponse !!

Oui je vais aller voir ce qui se passe ailleurs, il faut que je prenne un peu de temps pour ça...
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 17 Oct 2013, 16:42    Post subject: kilos à perdre dans la joie et la bonne humeur, qui me suit Reply with quote

Coucou Is@, ton chameau a déjà bien avancé, et Floreal a raison, n'hésite pas à aller coucouter les récaps des autres, lire les menus donnent des idées, ou t'inscrire à des challenges en cours, c'est également motivant ! Okay

En tout cas, bonne continuation !!

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les challenges
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation