Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ne nouvelle Dudu

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aykim
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 22 Sep 2013, 23:28    Post subject: ne nouvelle Dudu Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

Je me présente, moi c'est KIMY et comme vous tous, je souhaite perdre ces kilos qui ... bref'
C'est la deuxième fois que je fais ce régime, j'avais commencé en octobre 2012 jusque Mars 2013 et j 'ai perdu 15 KG ! je faisais 95 kg et aujourd'hui 80 kg ...
Sauf, que depuis Juin c'est le laisser-aller total, malgré cela je suis rester à 80 kg ( taille 40 en haut et un bon 42 en bas , 1m70) .

Mon poids idéale est de: 72 kg sachant que j'ai les os lourds ce serais le poids presque parfait allant avec ma silhouette, Eh oui j'aime les formes malgré tout... il n'y a rien de plus beau qu'une femme pulpeuse, n'est-ce-pas messieurs ? lol :)

Donc, REPRISE REPRISE:
Dimanche 22/09/2013 pour une phase d'attaque de 5 jours ... C'EST PARTIE !

LES FILLES SERRONT NOUS LES COUDES, ON VA BIEN Y ARRIVEES ... Okay

PostPosted: Sun 22 Sep 2013, 23:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Belette1
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 23 Sep 2013, 05:45    Post subject: ne nouvelle Dudu Reply with quote

aykim,

comment s'est passé cette reprise ?
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 23 Sep 2013, 10:15    Post subject: ne nouvelle Dudu Reply with quote

Bonjour & merci 😄 

Sa c'est bien passé, aujourd'hui c'est mon deuxième jour ... Faut dire que 5 jours sa passe super vite. Et vous ça va ? 
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 23 Sep 2013, 12:08    Post subject: ne nouvelle Dudu Reply with quote

aykim

tu peux nous rejoindre sur ce groupe on est plusieurs a se motivé

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53394-Par-ici-les-2-mes-Dukilleuses.htm

bonne journée bye
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Aykim
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 23 Sep 2013, 22:08    Post subject: ne nouvelle Dudu Reply with quote

ça marche, merci poupidou :)
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 27 Sep 2013, 17:28    Post subject: ne nouvelle Dudu Reply with quote

Bonjour,

Aprés 5 jours de phase d'attaque ou réellement je pesée 81.5 (Je m'en suis rendu compte le lendemain) aujourd'hui la balance affiche : 78.2 !!!  soit - 3.3kg 
c'est un bon debut ...

Allez encore 6kg200 

ET VOUS ?
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation