Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'espoir d'une renaissance avec dudu !!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amalia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 9 Sep 2013, 19:09    Post subject: L'espoir d'une renaissance avec dudu !!! Reply with quote

Bonsoir à tous,

je me présente, je suis une femme de 48 ans pesant à peu près 83 kg, tout au long de ma vie j'ai eu des problèmes de poids, en étant jeune j'étais trop maigre, mes parents m'ont envoyé à l'age de 11 ans en maison de repos dans les pyrénnées pour grossir, et là bien sur j'ai grossi 10 kg en 4 mois, si je ne grossissais je ne pouvais pas rentrer chez moi, c'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à combattre les kilos, bien qu'ayant eu un poids à peu près stable jusqu'à mes 30 ans, une dépression m' a fait prendre 20 kilos, kilos que je trainent depuis trop longtemps.

je me sens moche, grosse avec des bourrelets partout, je suis essoufflée, bref il faut que je réagisse !

je commence le régime demain, je pense faire une phase d'attaque de 5 jours.

je compte sur votre soutien pour mener à bien cette tentative de renaissance Wink

bonne soirée et à très vite

PostPosted: Mon 9 Sep 2013, 19:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 9 Sep 2013, 19:52    Post subject: L'espoir d'une renaissance avec dudu !!! Reply with quote

bienvenue parmi nous
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 9 Sep 2013, 20:02    Post subject: L'espoir d'une renaissance avec dudu !!! Reply with quote

Hello Amalia

Sois la bienvenue sur le forum, où tu trouveras soutien, motivation, astuces pour mettre toutes les chances de ton côté jusqu'à ton objectif.

La lecture de l'ouvrage Je ne sais pas maigrir reste indispensable pour comprendre comment le régime s'organise, sinon voici également un lien pour te familiariser avec le fofo http://dukan.et.nous.xooit.com/t9581-Pour-vous-les-nouveaux-nouvelles.htm

N'hésite pas à te créer une récap par exemple pour noter tes menus, évolutions, et qu'on vienne te soutenir ! .... 

Très bonne croisière à toi, encore  
et  
Back to top
Visit poster’s website
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 9 Sep 2013, 21:41    Post subject: L'espoir d'une renaissance avec dudu !!! Reply with quote

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53528-recap-croisi-re-dina.htm?q=

CLUB pour les minis profils

http://www.le-regime-et-nous.com/t54690-minis-profils.htm?q=
Back to top
poupidou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 9 Sep 2013, 22:09    Post subject: L'espoir d'une renaissance avec dudu !!! Reply with quote

et
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Amalia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 10 Sep 2013, 05:35    Post subject: L'espoir d'une renaissance avec dudu !!! Reply with quote

à toutes pour votre soutien Wink

je vais ouvrir une récap en phase d'attaque où vous serez les bienvenues
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 10 Sep 2013, 08:16    Post subject: L'espoir d'une renaissance avec dudu !!! Reply with quote

Okay Bonjour et bienvenue pour un nouveau toi!
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 11 Sep 2013, 18:46    Post subject: L'espoir d'une renaissance avec dudu !!! Reply with quote

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation