Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma première commande chez la fée régime !!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Les arômes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
regimeuz
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 5 Sep 2013, 11:25    Post subject: Ma première commande chez la fée régime !! Reply with quote

Alors voilà j'ai fais ma première commande si ça peut intéresser quelqu'un ! Comme j'avais pu lire la livraison est très rapide, en même temps il fait payer pour la mi raison sous 48h c'est pas magique non plus.  Mr. Green

Je peux pour l'instant parler que de lodeur mais dans une heure jen saurais plus 

J'ai commandé: 

Noisette chocolat note pâte à tartiner: ça sent effectivement bien la noisette mais la nutella, faut pas rêver on est au régime quoiqu'il arrive :-)  

Marron glace : j'ai lu pleins de commentaire disant que c'était trop bon alors je teste ! L'odeur donne envié 

Chocolat blanc: c'est celui qui me tente le moins en le sentant je sens pas du tout le chocolat mais bon fallait pas s'attendre à du gallak :-)

Et en cadeau fraise: l'odeur est croyable c mon préférée ! 

Voilà je vous tiens au courant quai j'ai goûter !! D'ailleurs si vous  avez essayer des autres bien hésitez pas ! 

PostPosted: Thu 5 Sep 2013, 11:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
regimeuz

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 5 Sep 2013, 21:41    Post subject: Ma première commande chez la fée régime !! Reply with quote

J'ai testé le marron glacé dans un yaourt chèvre : tres bien je suis assez contente et la fraise dans un yaourt ordinaire : super bon  Okay
je vais peut être testé le chocolat blanc dans un milk shake demain !
pour linstant pas déçue de ma commande !
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation