Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

présentation laulau55

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 13:10    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

bonjour, je m'appelle laurence, et j'ai perdu presque 50kg grâce à ce régime, l'année dernière je me suis faite retirée la peau distendue au niveau du ventre, cette année c'est au tour des cuisses et l'année prochaine ça sera les bras, voilà ma petite présentation 
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 13:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 17:55    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

Hello Laulau55

Sois la bienvenue sur le forum, où tu trouveras soutien, motivation, astuces pour mettre toutes les chances de ton côté jusqu'à ton objectif.

La lecture de l'ouvrage Je ne sais pas maigrir reste indispensable pour comprendre comment le régime s'organise, sinon voici également un lien pour te familiariser avec le fofo http://dukan.et.nous.xooit.com/t9581-Pour-vous-les-nouveaux-nouvelles.htm

Félicitations pour tes 50 kilos de perdus, waaaw Shocked Du coup tu t'es inscrite sur le forum pour continuer un peu à perdre ?

N'hésite pas à te créer une récap par exemple pour noter tes menus, évolutions, et qu'on vienne te soutenir ! .... 

Très bonne continuation à toi, encore  
et  
Back to top
Visit poster’s website
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 18:05    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

disons que je me suis inscrite surtout pour échanger, et aussi avoir quelques petites astuces sur certains aliments (comme ou trouver certains produits moins chers, si on peut remplacer certains produits par d'autre, etc....)

Et pour la perte de poids, je ne sais pas si je pourrais encore perdre, je pense avoir atteint mon objectif car quand j'ai commencé, je voulais arriver à 70kg, et j'y suis arrivée, avec du mal  , je suis entre 69 et 70kg, de plus je fais les opérations donc je pourrais perdre encore un peu (2kg en moins pour le ventre, les cuisses et les bras je ne sais pas encore combien le chirurgien va m'enlever).

Et je vais pas tarder à me mettre au sport comme aquagym/fitness pour me raffermir et j'espère que ça me fera perdre encore un peu. 

C'est vrai que j'aimerai bien descendre encore un peu, je suis peut être gourmande, j'aimerai être en dessous des 60kg, mais est-ce possible et surtout raisonnable?
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 18:41    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

j'ai commencé mi juillet 2009 (le régime a duré environ 2 ans), et je pesais 120kg, je mesure 1,52m
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 18:45    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

Ah ok tu es en stab  

Je ne sais pas si un nouvel objectif est raisonnable Laulau, cela dépend de plusieurs paramètres :
Combien mesures-tu ? 
Ton régime s'est déroulé quand exactement ? 
Tu as dû partir d'un poids élevé si tu as perdu 50  kgs , de ce fait ton juste poids /set point / poids de forme a dû évoluer, et ne correspond probablement pas à un poids idéal-trop bas .... De manière générale le calcul du juste poids sur le site du Dr est assez fiable car il prend en compte le poids le + haut atteint et le + bas.

( Désolée j'ai viré/déplacé mon message précédent pour rester à mon 10000 ème  )

Ok et + précisément Laulau : dates /durée phase de croisière + date/durée Phase de Consolidation donc + savoir depuis quand tu es en stab.

Et ton âge si possible (ou tranche d'âge si tu préfères ^ ^)
Back to top
Visit poster’s website
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 18:49    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53626-ma-r-cap.htm?q=

ci dessus le lien de ma récap, et concernant mon âge, j'ai eu 37 ans, il n'y a pas longtemps
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 19:11    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

Ok merci c'est bien + clair.  Enfin, Le début de ton régime est clair, mais pas la fin de la conso / l'entrée en stab : Ta conso a-t-elle donc bien duré près de 500 jours ? Et quelle est la date (environ) de ton entrée en stab ?

Avais-tu calculé ton juste poids lors de ton premier Dukan ?

Franchement c'est super délicat de te conseiller. En effet tu es petite de taille, donc à mon humble avis je ne pense pas que tu fasses la gourmande à rêver, vouloir perdre,  désirer un poids qui idéalement t'irait mieux. D'autant que tu as fourni un admirable travail (50 kilos quoi !!) et qu'il est parfaitement légitime de vouloir se sentir pleinement satisfait après un tel effort.
Tu es jeune, loin encore des méandres de la ménopause, jsais pas pour toi moi je ne crois pas beaucoup à la réincarnation, je pense que c'est si possible dans cette vie qu'on doit être satisfait ....

D'un autre côté le régime Dukan est si possible à ne faire qu'une fois dans sa vie. Il y a nombre non négligeable d'exemples sur le forum de mises en danger de tous les efforts d'une perte de poids par goût du challenge, de désir de plus de perfection, d'en vouloir +,  etc ... 
50 kilos de perdus c'est absolument beaucoup et tu devras composer toute ta vie avec le fait que ton corps a enregistré ce poids, un poids-mémoire.

Bref à moins de prendre une consultation avec le Dr himself en personne (tiens, pourquoi pas !), il est très difficile de te conseiller telle ou telle décision.
Tu dois prendre un bon temps de réflexion pour peser tous les bénéfices / et tous les risques à reprendre un régime, et les bénéfices / inconvénients à rester en stabilisation pour stabiliser ton poids actuel ...
Back to top
Visit poster’s website
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 19:24    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

j'ai tout suivi à la lettre, et bien suivi les 500 jours de consolidation, mais les dates me font défaut, tout ce que je sais, enfin ce que je me rappelle, c'est que je suis en stabilisation depuis un peu avant mon opération de l'année dernière mi septembre (suite à ma 2ème perte de poids grâce encore à Dukan). Depuis, je n'ai rien repris et je stagne entre 69 et 70kg.

Je ne sais pas si j'aurai encore le courage de refaire le régime Dukan, car trop de sacrifice (et de frustration) au démarrage, même si le résultat est super satisfaisant. A voir d'ici quelques mois (où année  )

En tout cas, je suis déjà super satisfaite et contente d'avoir atteint ce poids, et d'avoir autant perdu, je suis fière de ce que j'ai réussi à faire 
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 19:27    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

laulau55 wrote:

En tout cas, je suis déjà super satisfaite et contente d'avoir atteint ce poids, et d'avoir autant perdu, je suis fière de ce que j'ai réussi à faire 

Et tu peux !!  Okay
Back to top
Visit poster’s website
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 3 Sep 2013, 19:29    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

Smack !
Back to top
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 21 Sep 2013, 12:01    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

coucou, donc je recommence dudu demain, lundi 23/09, je démarrerai par 5 jours pour l'attaque, et ensuite j'alternerai 5j PP/5j PL, et je verrai combien je perdrai (j'aimerai encore perdre au max 15kg). Donc affaire à suivre.

Last edited by laulau55 on Sat 21 Sep 2013, 12:52; edited 1 time in total
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Sep 2013, 12:04    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

Coucou Laulau, bonne re-croisière à toi !
Back to top
Visit poster’s website
laulau55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 21 Sep 2013, 12:08    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

merci bootine
Back to top
Belette1
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 22 Sep 2013, 10:10    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

coucou laulau,

de ton accueil Wink et un grand pour le chemin que tu as parcouru, quelle motivation et volonté il t'a fallu pour atteindre cette énorme perte, c'est super motivant de lire que perdre 50 kilos c'est possible sans passer par la chirurgie, encore bravo

Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 22 Sep 2013, 11:28    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

merci belette, mais je dois quand même passer par la chirurgie (esthétique) pour enlever la peau distendue, l'année dernière c'était le ventre, cette année je viens de faire les cuisses et l'année prochaine ça sera au tour des bras
Back to top
Belette1
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 22 Sep 2013, 19:47    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

oui je me doute vu le nombre de kilos perdus, la chirurgie réparatrice est inévitable, tu dois avoir une superbe silhouette Wink
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 23 Sep 2013, 08:38    Post subject: présentation laulau55 Reply with quote

pour le moment, ça va, je suis sortie depuis peu de la clinique (opération des cuisses), et j'ai un petit soucis, je dois revoir le chirurgien cette aprème.

Et vivement l'année prochaine pour la dernière opération
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation