Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

presentation

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
karo36
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 30 Aug 2013, 14:56    Post subject: presentation Reply with quote

bjr je m'appelle carole et j'ai prévu de commencer le regime le 1er septembre . Je ne dirais pas mon poids tellement il me fait honte. Je me suis pesée ce matin, chose que je n'avais pas faite depuis 2 mois et en 2 mois j'ai pris 8kgs !!! j'avais deja du stock mais la c'est le pon pon !!!
J'ai deja fait dukan mais je n'ai pas tenu sur le long terme , j'espere que celle ci sera la bonne. J'ai relu le livre et fais la liste des courses.
Ce qui me fait le plus peur ce sont les extras, les invitations, je suis donc preneuse de tous les bons conseils
merci par avance
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug 2013, 14:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Fri 30 Aug 2013, 15:00    Post subject: presentation Reply with quote

Hello Carole

Sois la bienvenue sur le forum, où tu trouveras soutien, motivation, astuces pour mettre toutes les chances de ton côté jusqu'à ton objectif.

La lecture de l'ouvrage Je ne sais pas maigrir reste indispensable pour comprendre comment le régime s'organise, sinon voici également un lien pour te familiariser avec le fofo http://dukan.et.nous.xooit.com/t9581-Pour-vous-les-nouveaux-nouvelles.htm

N'hésite pas à te créer une récap par exemple pour noter tes menus, évolutions, et qu'on vienne te soutenir ! .... 

Très bonne croisière à toi, encore  
et  

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Fri 30 Aug 2013, 18:06    Post subject: presentation Reply with quote

Bonjour Caro soit la bienvenue, comme bon nombre d'entre nous, nous n'avons pas tenu sur la longueur et nous revoilà avec nos kg et les bonus qui se sont ajoutés. Je trouve mon 2ème dudu moins difficile que le 1er et je perds aussi bien qu'au 1er. J'espère qu'il en sera de même pour toi.

Pour les extras, contrairement au 1er dudu je me prends moins la tête, je décale mes jours de Pl en fonction, et je gère au mieux  sans me prendre la tête, et je rééquilibre avec les PP à la suite!

bonne route!

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
poupidou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Fri 30 Aug 2013, 19:06    Post subject: presentation Reply with quote

karo 
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
fleurdlys
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 30 Aug 2013, 20:39    Post subject: presentation Reply with quote

bonsoir Karo
bienvenue et j'espère que tu trouveras tout ce que tu as besoin ici
je crois que l'on a toutes honte de notre poids tu sais ! le plus important cest d avoir ce declic qui nous permet de tenir sur la longueur alors bon courage! Wink

Objectif 1: 100 kgs si possile pour le 19/09
Bilan PA: 7 jours = - 3.200 kgs
Début croisière: le 2/09/2013
Back to top
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Fri 30 Aug 2013, 23:40    Post subject: presentation Reply with quote

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53528-recap-croisi-re-dina.htm?q=

CLUB pour les minis profils

http://www.le-regime-et-nous.com/t54690-minis-profils.htm?q=
Back to top
karo36
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 31 Aug 2013, 14:17    Post subject: presentation Reply with quote

Merci pour vos messages de bienvenue. Je commence demain et j'ai la motivation donc .... on verra la suite. J'ai relu le livre , fais ma liste de courses... Je vous tiens au courant.
J'ai encore des appréhentions surtout concernant une forte reprise apres l'arret et les invitations mais on verra bien bonne journée à toutes
Back to top
nat68

PostPosted: Sat 31 Aug 2013, 15:08    Post subject: presentation Reply with quote

Quand j'avais fais dukan la 1ère fois, et bien la solution je n'allais jamais aux invitations et c'est moi qui invitait, dommage que je n'ai pas fait ma stabilisation, mais cette fois j'irai jusqu'au bout
Dukanet(te) VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 1 Sep 2013, 10:43    Post subject: presentation Reply with quote

Bienvenue parmi nous,t peux si tu le désires rejoindre le groupe de ceux qui commence en septembre 2013.

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53616-Post-pour-toutes-celles-qui-commence-le-1er-Septembre-2013.htm#p1864861
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation