Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation rapide de moi :)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Menelwenn
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 29 Aug 2013, 11:00    Post subject: Présentation rapide de moi :) Reply with quote

Hello à tous ceux qui me liront et les autres d'ailleurs :)

Je reviens avec un nouveau compte, pour la reprise de Dukan que j'ai arrêté depuis une année.

Petit récapitulatif de ma situation:
Suite à une rupture grosse remise en question, dépression, 82 kilos pour 1m63 waouffff.
Hop je me suis mise au régime et je suis passée de 82 à 61 kilos en quelques mois, suite à ça j'ai fais la consolidation et stabilisé mon poids durant un an.

Et là, le drame, pas bien dans ma peau sans nouvelle mission professionnelle, donc en restant chez moi la plupart du temps j'ai renoué avec mes anciens démons: la nourriture et la boulimie alors qu'en même temps j'ai rencontré quelqu'un.

Ce matin je pesais 74.1 (vacances, apéros....), le 7 de trop, mon premier objectif est donc de repasser sous la barre des 70 kilos...
Ensuite je compte adapté en PL mes repas pour pouvoir me permettre de manger des bonnes salades chez mon copain.

J'espère passer la barre des 64 kilos d'ici novembre ça me laisse 3 mois de remise à flot pour remettre mes jeans sans mes bourrelets du ventre

Objectif important pour moi : un IMC normal

Voilà voilà pour a présentation

Quote:

« Ne laisse personne te détourner de ton chemin. N'aie jamais peur de revendiquer
             ce qui te tient à coeur. C'est ce qui sera le plus dur, pour toi, parce que tu penses
             tellement que tu ne vaux rien, que tu ne peux pas imaginer un futur radieux, un futur
             qui porte ton empreinte.... Tu es jeune, tu peux changer. On est soi-même l'artisan
             de son bonheur »
                                          - K.Pancol

PostPosted: Thu 29 Aug 2013, 11:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Thu 29 Aug 2013, 11:14    Post subject: Présentation rapide de moi :) Reply with quote

Très très belle citation.

Il y a beaucoup d'information et de soutien sur ce forum. Tu peux notamment participer à des défis mensuels de perte de poids, je pense que celui de septembre va bientôt être ouvert.

Back to top
Visit poster’s website
Menelwenn
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 29 Aug 2013, 14:17    Post subject: Présentation rapide de moi :) Reply with quote

Super, je vais regarder le défi de septembre, j'adore les citations et souvent j'en mettrais dans mes messages :)

Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Fri 30 Aug 2013, 07:19    Post subject: Présentation rapide de moi :) Reply with quote

menelwenn  Okay
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Fri 30 Aug 2013, 23:48    Post subject: Présentation rapide de moi :) Reply with quote

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53528-recap-croisi-re-dina.htm?q=

CLUB pour les minis profils

http://www.le-regime-et-nous.com/t54690-minis-profils.htm?q=
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation