Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

3ème jour de PA

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sornette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 28 Aug 2013, 14:28    Post subject: 3ème jour de PA Reply with quote

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je me sens un peu "cruche" car je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, je ne sais même pas si je suis en train d'écrire au bon endroit !
Bref, j'ai démarré Dukan pour la première fois ce lundi et je suis donc à mon 3ème jour de PA.
J'ai fais une grosse dépression en janvier 2011 et après avoir été hospitalisée 31 jours, je suis devenue boulimique, j'ai pris 23 kg en 4 mois.
Depuis fin 2011, je ne suis plus boulimique mais j'ai essayé une multitude de régime sans aucun résultat.
Le régime Dukan me faisait vraiment peur car j'avais entendu dire que tu reprenais forcément tous les kilos perdus voire même plus.
Mais aujourd'hui j'en ai ras le bol d'être obèse donc j'ai tenté.
Je suis partie avec un poids de départ lundi à 97.3 kg, mardi matin, j'étais à 96.9 kg, -400 grs c'était plutôt encourageant mais ce matin je pèse à nouveau 97.3 kg alors que j'ai suivi à la lettre le programme, j'avoue que ça m'a fichu un coup au moral, alors je me dis que peut-être que Dukan n'est pas fait pour moi.
Aujourd'hui je me sens aussi très fatiguée, est ce que cela va durer
Merci de votre aide,

PostPosted: Wed 28 Aug 2013, 14:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Wed 28 Aug 2013, 15:01    Post subject: 3ème jour de PA Reply with quote

Coucou Sornette, sujet déplacé dans présentation.

Sois la bienvenue sur le forum, où tu trouveras soutien, motivation, astuces pour mettre toutes les chances de ton côté jusqu'à ton objectif, si tu souhaites toutefois entreprendre le régime Dukan.

Voici un lien pour te familiariser avec le fofo http://dukan.et.nous.xooit.com/t9581-Pour-vous-les-nouveaux-nouvelles.htm mais la lecture de l'ouvrage Je ne sais pas maigrir reste indispensable pour comprendre comment le régime s'organise. Indispensable car Dukan y explique que sa méthode fonctionne sur tout le monde mais la déconseille aux personnes souffrant de troubles du comportement alimentaire (TCA), tels que boulimie, anorexie...... En effet ces troubles d'ordre psy/physiques peuvent être aggravés par de trop grandes sensations de privations que le régime peut occasionner chez certaines personnes.

Nous pouvons être là pour t'encourager et te soutenir quotidiennement mais toi seule doit sentir si ce régime peut t'être bénéfique, à moyen et long terme, en toute connaissance de causes donc, bénéfices d'une nouvelle silhouette, d'un meilleur rapport avec l'alimentation, comme risques de sensation de frustration, etc.

Dans tous les cas, sens-toi la ici !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation