Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Victoire !!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nana69
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 27 Aug 2013, 09:02    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

Je me permets de venir vous faire part de ma petite expérience Dukan.
J'ai commencé le régime le 31/08/2009 à 71 kg pour entrer en conso le 01/03/2010 à 58 kg.
A ce jour, soit 4 ans après, je pèse 59.3 kg. J'aurai voulu rester dans les 58 mais j'ai du mal.
Mon grand tort est de me fier aux 2 chiffres de la balance plutôt qu'à ma silhouette mais ça, j'ai beaucoup de mal à m'y faire et je crois qu'après 4 ans, si j'en suis encore là avec la balance, cela ne changera plus maintenant.
Par contre, je me suis fixée de ne pas voir le 60. Si tel était le cas, je me remettrai illico presto en croisière le temps de redescendre dans les 58 pour repasser en conso ensuite.
Se fixer des limites à ne pas dépasser est pour moi, PRIMORDIAL ! sinon, c'est encore 1 kg de pris, puis un autre, puis un autre et on se retrouve vite fait bien fait dans la spirale infernale...
En ce qui me concerne, je n'ai jamais fais de stab car je sais très bien que j'aurai regrossi inévitablement - je connais mon corps par coeur.
J'ai donc opté pour la conso à vie du lundi au vendredi en me faisant plaisir du vendredi soir au dimanche soir et cela me convient parfaitement.
Je ne peux plus manger ni en grosse quantité, ni gras, ni sucré et ça, ce n'est que du positif.
J'ai gardé le jeudi pp et mes sons tous les jours (souvent sous forme de galette salée pour le soir).
Je mange du pain complet (1 tranche) tous les jours, 1 ou 2 fruits selon mes envies, du fromage 1 fois par jour et 2 fois des féculents dans la semaine.
Le maintient du poids reste, selon moi, un combat de tous les jours et la volonté de ne pas regrossir doit toujours être là.
Rien n'est définitivement acquis et je le sais très bien.
Il suffirait d'un coup dur de la vie pour que tout puisse à nouveau basculer de l'autre côté. on ne sait jamais et personne n'est à l'abri.
Aujourd'hui je revis. je m'habille en 40 ce qui me convient très bien.
Si pendant les vacances je reprend des kg, je me remets en conso tout de suite en rentrant et tout rentre dans l'ordre.
Voilà pour mon petit parcous à moi.
En tout cas, le Dr Dukan a bouleversé ma vie et moi je lui dis un grand

[Titre édité par Bootine : merci de ne pas écrire en majuscules, y compris dans les titres des sujets]

j'ai fais dukan pendant 5 ans.
poids du V 17/10/14 : 60.8 kg
poids du V 14/11/14 : 60.3 kg
poids du V 12/12/14 : 59.2 kg
poids du V 16/01/15 : 60.5 kg
poids du V 13/02/15 : 59.9 kg
poids du V 27/02/15 : 59.8 kg
poids du V 13/03/15 : 60.1 kg
poids du V 20/03/15 : 59.4 kg
poids du V 03/04/15 : 59.9 kg
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Aug 2013, 09:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dina11
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 27 Aug 2013, 09:11    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

bonjour,
je me reconnais dans ton écrit, je pense que se sera comme ça pour moi aussi, la conso à vie!
et franchement ça me va bien comme ça, je suis encore en croisière, plus pour très longtemps( il me reste quelques grammes à perdre), et je trouve que la conso suffit amplement à ce nourrir correctement! (avec 2 repas de galas!!!)
 en tout cas merci, c'est rassurant de savoir que ça marche!

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53528-recap-croisi-re-dina.htm?q=

CLUB pour les minis profils

http://www.le-regime-et-nous.com/t54690-minis-profils.htm?q=
Back to top
Nathalou
Modérateur
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 27 Aug 2013, 09:59    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

et sur ce retour
Back to top
Visit poster’s website
bouboule59
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 27 Aug 2013, 11:20    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

de partager ton expérience et pour ton parcours et ta vigilence

PostPosted: Tue 27 Aug 2013, 12:49    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

splendide parcours Okay  merci pour ton retour. je pense que ce sera idem ici Wink

et j'espère en faire autant Mr. Green
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 27 Aug 2013, 13:17    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 27 Aug 2013, 20:40    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

et merci de ce message plein d'espoir pour nous!!

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
cloemma

PostPosted: Wed 28 Aug 2013, 08:34    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

pour ce retour d'exoerience
moi j'ai perdu 8 kg en 2 mois et je refuse de repasser au dessus des 60, moi aussi je vais faire attention a compter d'aujourd'hui, je suis toujours en PL meme si je consomme des legumes presque tous les jours, je ne mange plus en grosses quantité et je me tolere un gateau une fois par semaine, je suis passé du 42 au 38
bon courage a toutes
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 28 Aug 2013, 13:48    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

bonjour et  pour ce message très encourageant ça motive encore plus en tout cas pour moi
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Oum R

PostPosted: Fri 30 Aug 2013, 12:06    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

pour ton retour encourageant !!!

Debut 01/09 PA 7 jours -2,5 kg

Back to top
Mimine*
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 8 Sep 2013, 13:33    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

et merci pour ce message ! C'est super motivant !  :)

Back to top
Calimero 06
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Mon 9 Sep 2013, 20:41    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

chrissette
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 31 May 2014, 19:14    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

je me reconnais bien dans le conso à vie, car la conso marche bien aussi sur moi. merci pour ton témoignage!
Back to top
Visit poster’s website
wazabi
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 19 Jun 2014, 09:30    Post subject: Bilan après 4 ans - Date début régime Dukan Reply with quote

à toi et merci de ton témoignage encourageant pour nous autres.
Bonne continuation

Début de l'aventure le 17 février 2014 à 63 kgs
Entrée en conso le 02 juillet à 50 kgs
stabilisée à 52 kgs depuis.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Victoire !!!!
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation