Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

perles de konjac

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Demande d'idées-recettes et conseils culinaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jennainfrance
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 15:46    Post subject: perles de konjac Reply with quote

bonjour, je viens d acheter des perles de konjac a Inter..en attendant mes nouilles..

est ce que vous avez une idee, pour PP, avec une viande grillé ?? merci d avance

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 15:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 8 Aug 2013, 07:30    Post subject: perles de konjac Reply with quote

Hello !

Les recettes au konjac c est ma spécialités !

En pp c est plus limité mais tu peux faire carbonara, ou au miso c est extra, ou simplement nature tu les mélangeras à ton jus de viande, herbes poivre sel, ou encore tu mets un œuf battu dedans et tu mélanges.
Liens plus tard là je suis sur mon tel (voir dans ma signature en attendant)

En dessert gâteau de riz ou riz au lait.

Bye 

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
jennainfrance

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 8 Aug 2013, 13:41    Post subject: perles de konjac Reply with quote

je suis au boulot mais je regarde ca ce soir, mon mari vient de me dire que j ai recue mes shiritakis en plus ! hate d essayer les bolo et carbo, j espere que le gout se rapproche quand meme unpeu!
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation