Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

coucou les dukanettes

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missrégime
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 6 Aug 2013, 17:16    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

coucou les filles,

comme mon pseudo l'indique, je suis une inconditionnelle des régimes depuis des années, on va même dire que je suis en continu au régime depuis 1992, date à laquelle j'ai eu des soucis de santé qui m'ont fait prendre 20 kilos en 2 ans. En 2000 j'ai fait une gastro plasti (agrafage de l'estomac), 15 kilos de perdus rapidement malgré la difficulté à gérer mes pulsions et aussi beaucoup de frustration.

en 2008, reprise de poids, je me rendais bien compte que c'était pas normal, après avoir fait une fibro, il s'est avéré que je n'avais plus d'agrafe, elles avaient "sautées" ! le chirurgien qui m'avait opéré m'a proposé le by pass, que j'ai décliné, je ne voulais plus repasser par une opération pour maigrir.

Résultats à ce jour, + 12 kg, que j'essaie vainement de perdre depuis cette date, sans succès, j'ai du mal à rester motiver sur le long terme, d'où mon inscription sur ce forum afin de trouver soutien et aide.

je connais dukan pour l'avoir déjà testé quelques jours, j'espère bien que cette fois ci j'arriverai à mon but !

voilà vous savez tout Wink

au fait je démarre demain,

bonne soirée

Re début PA le 12/08/13 à 81.6 kg
Fin le 14/08/13 à 80.7 kg
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Aug 2013, 17:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Troplourde
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 6 Aug 2013, 17:47    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

Missrégime.
Allez bon courage et on est toutes là pour te soutenir au cas ou !!!
A bientôt
Back to top
Missrégime

PostPosted: Tue 6 Aug 2013, 20:21    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

dukanette

Back to top
chrysa7100
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 6 Aug 2013, 20:41    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

j'espère que le régime t'apportera de bon résultat, n'hesite à demande de l'aide ou soutien. Une petite réglette serait symphatique, pour voir ton évolution  Wink  Bon courage  Okay

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53394-Par-ici-les-2-mes-Dukilleuses.htm?q=
Back to top
Missrégime

PostPosted: Tue 6 Aug 2013, 22:26    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

beaucoup chrisa, je vais mettre une réglette dès demain.

bonne nuit

Back to top
Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 19:57    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

Coucou Miss j'espère que tu arriveras a atteindre ton but, tu peux compter sur nous pour t'encourager!  Okay

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
poupidou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 21:39    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

salut missregime

bienvenue  je te souhaite de réussir ton parcours

tres bonne PA

tiens-nous au courant 
a bientôt bye
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Missrégime

PostPosted: Thu 8 Aug 2013, 06:21    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

les filles

Back to top
poupidou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 8 Aug 2013, 07:45    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

coucou missregime

alors ce départ ? bien passé ?

bonne journée bye
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
spicy
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Thu 8 Aug 2013, 07:58    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

Bonne route !
Le secret de la motivation sur la durée c est la variété. Cuisiner amené la variété, la longueur et la constance.

Pour tenir le coup il faut pas rester dans les basiques (pratique mais ennuyeux) thon jambon œuf !!

1 - débarrasse toi de tout ce qu'un est pas dudu
2 - sélectionne et imprime des recettes
3 - prépare une liste de courses (n hésitez pas a congeler poisson viande ...)
4 - prévois des must comme l agar agar, le blanc d œuf en poudre, les arômes... Les sons
5 - fait tes courses en fonction sans passer par les rayons interdit
6 - fais toi des desserts rapides et faciles type flans en cas de craquage
7 - fais de l exercice (même peu c est déjà ça : haltères body scult vélo...)
8 -choisi une alternance qui te convient

C est déjà pas mal Wink

Aller Go !!

Les recettes de Spicy®
Back to top
Visit poster’s website
Missrégime

PostPosted: Thu 8 Aug 2013, 08:23    Post subject: coucou les dukanettes Reply with quote

oui poupidou, ma ère journée s'est très bien passée, ce matin - 500 gr, trop contente

pour tes conseils spicy Wink pour ce qui est des recettes, j'ai avais déjà imprimées quelques unes Okay

à plus tard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation