Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

début le 5 aout

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en août
Previous topic :: Next topic  
Author Message
virginie71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 5 Aug 2013, 19:58    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

voilà les filles ici on est  à notre place
pour ma part cette première journée n'a pas été trop dur mais je pense que 5 jours de PP, est le maximum que je ferai

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Aug 2013, 19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pascale93
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 6 Aug 2013, 20:03    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Bon courage, moi aussi j'ai débuté le 5 août, mais le premier jour a été difficile pour moi. J'ai senti qu'il manquait quelque chose. Je dois faire 6 jours de Phase d'attaque.
Bonne chance à toi

Début du régime : 98
Phase attaque de 6 jours : 95,5
Back to top
Missrégime
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Tue 6 Aug 2013, 20:09    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

coucou les filles,

je commence demain, je pense faire 5 jours d'attaque

bon courage

Re début PA le 12/08/13 à 81.6 kg
Fin le 14/08/13 à 80.7 kg
Back to top
pascale93
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 6 Aug 2013, 20:13    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Hello,
Bon courage à toi pour ton premier jour. Tiens bon.

Back to top
Missrégime

PostPosted: Tue 6 Aug 2013, 20:14    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Back to top
virginie71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 05:30    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

salut les filles
pesée de ce matin

je suis contente
je me suis mesurée pour bien voir la différence
TP 93
TT 96
TH 105

Bonne journée
Back to top
Missrégime

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 08:06    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

bonjour les filles,

1er jour de régime, pesée de ce matin 81.7 kg

virginie, 1.2 kg en 2 jours, c'est super Wink

bonne journée

Back to top
virginie71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 08:24    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

salut Missrégime et bienvenue

tu fais combien de jours de PA?

en phase croisière ca serait cool qu'on se fixe toutes un jour de pesée vous en pensez quoi?

Back to top
virginie71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 08:32    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

pascale93 wrote:
Bon courage, moi aussi j'ai débuté le 5 août, mais le premier jour a été difficile pour moi. J'ai senti qu'il manquait quelque chose. Je dois faire 6 jours de Phase d'attaque. Bonne chance à toi

Bonjour Pascale
ca va aller on va se motiver!!

qu'est ce qui t'as manqué le plus ?
Back to top
pascale93
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 09:08    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Bonjour les filles,

Tiens bon Missrégime tout va bien se passer.
Le premier jour je n'ai pas réussi à me rassasier, même si je mangeais j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose. Je pense que mon corps réclamait le sucre. Mais dès le lendemain plus de problème et ça se passe bien.

Motivée, motivée on est toutes motivées!!
Bonne journée

Back to top
Missrégime

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 09:50    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

je fais 5 jours d'attaque

Back to top
virginie71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 7 Aug 2013, 12:33    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

moi ca va je suis pas sucre donc ca ne me manque pas, j'ai plus de penchant pour la charcuterie....
Back to top
virginie71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 9 Aug 2013, 08:10    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Bonjour à toutes et félicitation pour vos pertes de poids

moi je suis dégoutée , je me suis pesée ce matin après 3 jours de PP et j'ai repris 500 grs !!! je ne comprends rien, je ne fais aucun ecart , j'étais invitée a l'apero hiier et j'ai bu du coca 0, et je n'ai rien mangé , j'ai attendu de rentrer pour manger mes steacks 5% et mes oeufs brouillés, je prends mes sons, je bois mes 2litres!!
ou est le problème???? on parle de règles je ne sais pas puisque j'ai un stérilet mirena donc pas de regles..

si quelqu'un a des idées je suis preneuse, je passe en conso demain , je pense que 5 jours de PP c'est suffisant pour moi
Back to top
Missrégime

PostPosted: Fri 9 Aug 2013, 08:41    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

bonjour les filles,

après ce 2ème jour de PA, - 400 gr, ce qui fait 900 gr en 2 jours, c'est pas énorme mais je suis satisfaite

virginie, ne te focalise pas sur la balance, tu sais très bien que le poids est très variable d'un jour à l'autre, tu n'as pas fait d'écart,donc pas de soucis, tes 500 gr vont vite disparaitre Wink allez accroche-toi Wink d'autant plus que tu as bien perdu au début de ta PA Okay

bonne journée à toutes

Back to top
virginie71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 9 Aug 2013, 08:47    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

missregime, oui je vais m'accrocher mais d'habitude je perds assez rapidement , j'avoue que je m'attendais à une perte plus flagrante mais je continue, et je suis contente d'avoir resister à toute ses cacahuètes , mayo, ....c'est cool

Back to top
Missrégime

PostPosted: Fri 9 Aug 2013, 19:06    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Back to top
virginie71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 10 Aug 2013, 07:35    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

bonjour les filles

ca y est phase PA finie et voici le resultat

j'espère que la perte va continuer , je commence les légumes ce jour, et je me pèserai tous les samedis
Back to top
Missrégime

PostPosted: Sat 10 Aug 2013, 09:33    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

bonjour les filles,

bravo virginie, tu vas pouvoir faire une orgie de légumes, mais avec modération

pour moi ce matin -700 gr, ça continue à descendre, demain dernier jour de PA mais resto !!!

bon week end

Back to top
CommunKinder
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 11 Aug 2013, 18:12    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Salut à toutes !
Je viens m'incruster un peu par ici si vous m'y autorisez.
Moi début le 2/8. Je suis en croisière 2/2 et 4 jours que çà ne bouge pas ! Je m'accroche, je m'accroche !
Courage à vous
A plus

OBJECTIF FIN OCTOBRE : 85
2 août : 103.9 kg
2 sept : -8.8 kg
2 oct : -13.2 kg
Back to top
pascale93
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 11 Aug 2013, 19:10    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Bonjour à toi CommunKinder
Bonne chance pour ta période de croisière, ça va descendre ne n'inquiète pas. C'est pas trop dur 2/2 ? 
 Courage. A très bientôt

Back to top
virginie71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 13 Aug 2013, 09:31    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Bonjour à toutes

bon je suis en mode grippe intestinale depuis dimanche.. j'ai du mal a avaler quelque chose bien que ca aille mieux ce matin avec les medocs, exit le docteur : mangez du riz, de la compote et pas de laitage.... super pour le régime, du coup je n'ai pas mangé ca mais comme j'ai de fortes crampes d'estomac, j'ai mangé hier soir un steack de jambon et un bout de pain, bon c'est pas ca qui va me faire prendre 3 kilos ... aujourd'hui je devrai être en PL mais les legumes ne me disent rien on verra demain donc ca va etre PP mais j'avoue en petites quantités , j'arrive pas à avaler encore grand chose, pesée sauvage de ce matin, l'officielle samedi

bonne journée les filles
Back to top
CommunKinder
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 13 Aug 2013, 10:53    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Salut les demoiselles !
Bonn courage Virginie !
Ta santé d'abord : si tu dois manger un peu de riz, c'est pas çà qui va te faire reprendre 25 kg ! Pense à ton petit estomac !
Bon repos à toi, moi je vais partir travailler et j'ai pas envie !!!!

Back to top
Missrégime

PostPosted: Tue 13 Aug 2013, 16:37    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

bon courage

Back to top
virginie71
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 17 Aug 2013, 11:16    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Bonjour à toutes

pesée officielle de ce matin comme ca sera le cas tous les samedis

je suis contente , ca descend doucement mais surement, j'aimerai être dans les 6. la semaine prochaine, c'est psychologique, et le regime se passe bien, pas de frustration, j'attends ma mayo et ketchup dukan qui vont m'amener quelques douceurs

bon week end
Back to top
CommunKinder
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 17 Aug 2013, 14:55    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Comment allez vous en ce beau samedi ?
Aujourd'hui tout roule, çà descend doucement, mais çà descend !
2/2 semble me convenir.
J'ai fini la bouteille de sirop de menthe ss sucre et je n'en ai pas racheté ! J'avais un doute sur ce produit. Je suis donc repassé à mon cher coca zero. A force, je crois que je vais avoir un ulcère à l'estomac !
Sinon, petite question aux mamans du forum : Avez-vous des trucs pour gérer vos goinfres ? Leur papa, les ouistitis et le chien rentrent de vacances lundi, du coup j'ai fait les courses et leur pot de nutella acheté pour leur faire plaisir me fait de l'oeil !!!! Vivement demain que j'aille travailler !!!!
Allez, j'arrête de blaguer, je suis bavarde, je sais !

Back to top
ponyita
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 20 Aug 2013, 09:01    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

Hello les filles,

Je vois que nous sommes plusieurs à avoir commencé en août, ça vous dit de nous rejoindre sur ce topic : http://dukan.et.nous.xooit.com/t53506-Pour-les-duduwinneuses-du-mois-d-ao-t…
Ce serait sympa d'être un peu plus nombreuses ?
On vous attend !!
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 26 Aug 2013, 17:50    Post subject: début le 5 aout Reply with quote

bonjour à toutes , je n'ai pas pu passer avant .. les vacances!!
alors ma pesée de samedi

je suis contente d'être dans les 6.. maintenant il faut continuer , par contre cela me demande beaucoup d'efforts je suis franche  , j'a ifais quelques petits ecarts mais des le lendemain je faisais une journée PP, j'espère tenir quand j'arrêtrai le tabac prévu pour le 13 septembre

bises à toutes
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Dudu: Mois par mois -> Début en août
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation