Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ludikay...retour Dukan depuis 8jours

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ludikay
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 26 Jul 2013, 07:21    Post subject: Ludikay...retour Dukan depuis 8jours Reply with quote

Me voila pour un retour vers Dukan apres un arret brutal il y a 4 ans j avais bien perdu. 20kg envolé. Mais j ai du passer sur la table d op (rien de grave) et a mon retour de la clinique j avais perdu toute motivation a faire dukan. De plus mon chef n as rien trouvé de mieux que de me faire passer de l epicerie a la charcuterieau boulot alors les chutte de jambon saucisson etc etc je vous en parle pas.

Puis s en sui le chomage . et hop 25kg de retour.Galere.

la ma vie a pris un tournant changeent de metier retour ville natal nouveau mec.
 J ai decidée de perdre pour mon metier (aide a domicile :repasse: ), ma fille de 10 ans qui entend sa mére se faire traiter de grosse tas de m.... a l ecole :bouh: , pour mon mec qui me dit "cherie tu m ecrase" :pff:  ( vexant quand meme) et avant pour moi méme pour pouvoir me reconnaitre dans la miroir.

. J espere pouvoir changer physiquement car je crois que c est la seul chose sur laquel j ai un control totale tout depend de moi et ma volontée.

Et bien voila tout ca c est moi. :mrgreen:

Gros bisous  ;thanks et 

COURAGE LES FILLES ON VA Y ARRIVER

PostPosted: Fri 26 Jul 2013, 07:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Fri 26 Jul 2013, 21:33    Post subject: Ludikay...retour Dukan depuis 8jours Reply with quote

c'est drole Ludi on a un peu le même parcours coté boulot! je bossais dans un hypermarché, rayon trad charcuterie, traiteur, fromage (affectée au fromage), et maintenant aide a domicile depuis 2 ans!

Quand j'ai commencé mon 1er dudu je venais de reprendre le taf après 4 mois d’arrêt (je me suis cassé la malléole externe (cheville) et suis restée sans marcher pendant presque 3 mois) pendant lesquels j'ai pris 9kg!! puis on a déménagé, j'ai changé de taf et j'ai largement laissé tomber dukan! Wink

Courage on va les dégommer!!!

enfin voila!

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
ludikay
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sat 27 Jul 2013, 09:22    Post subject: Ludikay...retour Dukan depuis 8jours Reply with quote

Oui effectivement c est drole.
et oui tu as raison on va tous les degommer....
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 29 Jul 2013, 07:12    Post subject: Ludikay...retour Dukan depuis 8jours Reply with quote

Coucou,
Mais oui on va toutes y arriver c'est sûr!!
Bon courage à toi Ludikay,bisous
Le 24.07: 1 autre kilo envolé youhouuu
Le 25.07:Début croisière,finie le 23 novembre arrivée au poids de 63,5kg
Actuellement en conso phase 1 jusqu'au 8 février
Poids du 13 décembre: 62kg tout rond :) yessssss
Back to top
Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 29 Jul 2013, 08:21    Post subject: Ludikay...retour Dukan depuis 8jours Reply with quote

Coucou Ludikay, comment ça se passe coté régime? As tu passé un bon week end?

a bientot

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
poupidou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 29 Jul 2013, 11:44    Post subject: Ludikay...retour Dukan depuis 8jours Reply with quote

bonjour ludikay bon courage pour cette perte ,oui on va y arriver c'est qui les plus fortes ????????c'est nous et oui  a bientôt
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
colline
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 29 Jul 2013, 15:55    Post subject: Ludikay...retour Dukan depuis 8jours Reply with quote

salut ludikay moi aussi je demarre juste mais a plusieurs c'est plus facile alors bon courage a toi 

1er mois - 4 kgs 500
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation