Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle sur le forum mais ancienne dudu

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
catherine47
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 23 Jul 2013, 13:34    Post subject: nouvelle sur le forum mais ancienne dudu Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous, je me présente Catherine 34 ans un chéri et un petit loup de 2 ans.

Je connais la méthode depuis 2001 et n'ai jamais fait toutes les phases honte à moi. A ma reprise en 2007 de dukan j'avais perdu 40kg en 7 mois et fière, j'ai rencontré mon chéri (sportif et éducateur sportif) puis j'ai arrêté mais me suis mise au sport, jusqu'en octobre 2010 ou j'apprends que je suis enceinte je n'ai pas reprit de poids. Pendant ma grossesse (avec un poids encore trop important malgré la grosse perte de 40kg) j'ai réussi à ne prendre que 7kg, que j'ai perdu avant ma sortie de maternité, mais les 6 premiers mois de mon loulou ont été difficile, moi un peu perdue et bébé avec de très gros problèmes de coliques et de RGO, j'ai reprit du poids petit à petit ne me suis pas remise au sport pas facile qd on a un petit et que personne ne peut le garder pendant que je me dépense, j'ai finalement reprit du poids, en tout environ 15kg et pas fière du tout sur le coup, je veux me remotiver et retrouver ma forme même si j'ai toujours été forte. 

Voilà j'ai reprit aujourd'hui après avoir fait mes courses et pour le moment ça va même si j'ai déjà envie de fouiner dans les placards à la recherche de quelques douceurs mais je vais tenir et me remettre en cuisine malgré cette chaleur..

Bonne journée
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jul 2013, 13:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
puccie
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 23 Jul 2013, 14:14    Post subject: nouvelle sur le forum mais ancienne dudu Reply with quote

Coucou

Bienvenue à toi!!
Tu verras cette fois ça ira!!
Le 24.07: 1 autre kilo envolé youhouuu
Le 25.07:Début croisière,finie le 23 novembre arrivée au poids de 63,5kg
Actuellement en conso phase 1 jusqu'au 8 février
Poids du 13 décembre: 62kg tout rond :) yessssss
Back to top
catherine47
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 23 Jul 2013, 15:03    Post subject: nouvelle sur le forum mais ancienne dudu Reply with quote

merci je me suis finalement inscrite au coatching en ligne ça fait des années que je voulais tenter mettre toutes les chances de mon côté et puis j'ai sauté le pas peut être un petit plus pour m'aider dans ma lutte
Back to top
Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 23 Jul 2013, 20:16    Post subject: nouvelle sur le forum mais ancienne dudu Reply with quote

Bonjour Catherine, nous sommes nombreuses a recommencer pour différentes raison, je te souhaite une bonne route!

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
catherine47
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 23 Jul 2013, 21:04    Post subject: nouvelle sur le forum mais ancienne dudu Reply with quote

oui et malheureusement on doit tout recommencer mais que cela nous serve de leçon (je parle surtout pour moi) je savais que j'allais reprendre si je ne continuais pas les phases suivantes mais bon allez courage à toutes
Back to top
mimiej
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Wed 24 Jul 2013, 06:09    Post subject: nouvelle sur le forum mais ancienne dudu Reply with quote

Coucou Catherine,

Bienvenue parmi nous, et oui pour beaucoup de nous c'est le 2ème Dudu faute d'effectuer toutes les phases, moi la première Sad mais le point positif c'est que nous sommes encore plus motivée et que nous savons très bien que toutes les phases sont à faire...

Bon courage à toi et bonne journee

1er objectif : 80 kg espéré le 31/07/2013

Mois de juin : 91,5kg à 83,9kg = 7,6kg
Mois de juillet: 83,9kg à ???
Back to top
shanandra91
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 30 Jul 2013, 22:35    Post subject: nouvelle sur le forum mais ancienne dudu Reply with quote

Coucou bienvenue

Back to top
poupidou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 31 Jul 2013, 07:00    Post subject: nouvelle sur le forum mais ancienne dudu Reply with quote

bonjour Catherine , parmis nous 
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation