Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

-51 kilos En pause bébé en construction ^^

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Victoire !!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oum R
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 19:49    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Bonjour à toutes !

Je ne suis plus très présente ces temps ci, mais je vous lis de temps à autre et aujourd'hui j'aimerai encourager certaines d'entres vous qui passent par des paliers,des reprises de poids (sans écarts )ou simplement celles qui ont besoin d'un peu de motivation pour commencer ou terminer leur parcours semé d'embûches ou non Wink

Alors j'ai commencé le régime à un poids exorbitant de 139 kilos pour 1m70 et je suis ce matin à 98,4 kilos soit un peu plus de 40 kilos de perdu en 7 mois et demi. Je suis passée d'une taille 54/56 à une taille 46.
J'ai essayé d'avoir un parcours sans faille, aucun écart sauf depuis le début du ramadan ( y'a 6 jours) ou j'avais tout simplement envie d'un petit bout de pastèque et d'un bout de fromage bien gras a 25% de mg :)

Il me reste une vingtaine de kilos à perdre inchAllah, car ayant été obèse toute ma vie, je me satisferais pleinement d'un poids de 75/80  kilos. Être en léger surpoids me convient largement :)

Donc si ce post peut redonner la motivation à certaines et bien j'en serais contente. Je pense surtout aux personnes ayant 40,50,60 kilos a perdre... La route est longue mais il faut y croire.

J'ai appris grâce au forum, que le plus dur est a venir. Je pense qu'il faut avoir en tête que la phase de croisière n'est pas si difficile en soi puisque nous ne sommes pas véritablement tenter par la nourriture.

Honnêtement quand j'ai commencé ce régime, le 1 décembre 2012, j'étais très pessimiste, le régime Dukan était critiqué de toute part et je voyais aussi sur le forum bon nombre de personnes revenir pour la 2, 3ème fois... Des le 1er mois j'ai failli arrêter, je me plaignais sans cesse sur ma récap que ce régime ne marchait pas sur moi ! ( Isaurette et Nan pourront le confirmer :) ) et cet état d'esprit un brin négatif m'a amené à une véritable introspection sur moi même, pourquoi je souhaitais perdre du poids? On a toutes notre objectif, que ce soit pour notre bien être physique,moral, pour la santé, pour avoir un enfant, pour plaire a l'Homme, pour être dans la "norme" ou tout à la fois :)

Le peu d'expérience que j'ai depuis le début de mon parcours, je vous incite a garder en tête votre objectif, a faire un travail sur vous même, ne pas hésitez à voir un psy ou toute autre personnel soignant pour vous accompagner et vous aider et à garder en tête que votre alimentation ne sera plus jamais la même, et donc être prête a modifier ses comportements alimentaires A VIE.

Pour ma part, je ne veux plus que la nourriture dirige ma vie, je ne veux plus être en extase parce que demain je vais manger un kebab, je ne veux plus dépendre de la nourriture et je veux réapprendre a manger sainement, équilibré, de tout en ayant le sens des quantités. Et la y'a du boulot, c'est un travail de tous les jours !

Voilà c'était mon récit, (un peu long, désolée) qui n'engage que moi Wink

Bonne soirée a toutes

Debut 01/09 PA 7 jours -2,5 kg

Last edited by Oum R on Tue 31 Dec 2013, 09:24; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 19:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 20:42    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Pour avoir moi-même perdu 40kgs et traversé la conso et affronté déjà plus d'un an de stabilisation, je (nous) dis encore et encore bravo!
C'est dur de maigrir, c'est encore plus dur de ne pas regrossir, mais ça vaut vraiment la peine!

Al et ramadan moubarak!
(je crois que c'est comme ça qu'on dit Wink )

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Rosemarie64
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 20:55    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Bravo AlFirdaws! De tels récits nous reboostent et nous permettent d'y croire! Bon courage pour la fin de ta croisière mais aussi pour la suite de ce régime qui concerne aussi le reste de notre vie! Okay
Objectif n°2 (69,9kgs) atteint le 3/10/2010
Objectif final (65kgs) atteint le 1/11/2010
Dukan n°2

PA de 6 jours:-2,8kgs
Après 1 mois de régime -5,1kgs
Objectif n°1:75kgs (75,2kgs le24/08/2013)
Objectif n°2:69,9kgs
Back to top
pepite_974
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 05:36    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Moi je dis tout simplement   a toi alfidaws , 

ton message est très émouvant et très vrai aussi 

moi je suis a la moitié de mon objectif j'ai 45 kg a perdre et j'en ai perdu 22  
mon juste poids pour moi et ca tombe bien pour dudu aussi lol est de 80 kg je serai aussi en surpoids mais cela ne me dérange pas pouvu que je sois bien dans ma tête et dans mon corps 

je n'ai pas comme toi fais aucun écart durant ces 4 mois et demi de régime au contraire je ne me suis pas coupé de mes amis et de ma vie sociale meme si cela entraine un écart je compense en faisant plus de sport et je profite de ma soirée sans regret 
je pense que pour moi c'est le meilleur moyen de tenir sur la longueur 
cette fois ci c'est la bonne et je ne lache pas!!! mon trombi m'aide beaucoup et mes anciennes photos sont ma plus grande motivation !!!

j'ai aussi très peur de ce a quoi ressemblera mon corps a la fin de mon objectif perte (surtout niveau peau qui pendouille et vergetures qui je trouve sont plus visibles qu'avant )

bon continuation a toi et bon ramadan 

(dsl mon message est très long aussi  )
Modérateur

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 08:35    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Quel chemin ! Quelles résolutions ! Passe nous donner vite vite des news stp !! 

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
metronomie
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 09:38    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Okay

Bravo et merci pour ton témoignage. Bonne route !
Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 10:48    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Bravo pour ce joli parcours, et quel beau témoignage !! :)

Le travail sur soi-même est une part importante et nécessaire de ce régime.
Parce que les "2ème Dukan" me font peut aussi, mettons toutes les chances de notre côté pour que ce soit le dernier et retrouver un équilibre.
Toutes les questions sur "pourquoi ai-je envie de mincir ?" et "pourquoi suis-je en surpoids ?", nous devons nous les poser.

Bon courage à toi pour la suite et merci encore d'être passée par là, j'espère que ton discours en motivera certains :)

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 13:31    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Coucou

@Clem: Merci Effectivement on peux etre fière de nous avec cette perte, comme tu dis si bien c'est dur de ne pas regrossir mais OUI ça en vaut la peine. Merci pour " ramadan moubarek", c'est bien ça

@Rose marie: Merci beaucoup,si mon post peut te rebooster un peu plus comme certains post m'ont aidé et bien c'est super :) Bon courage pour la suite !

@Pepite: Bravo a toi pour ce chemin déjà parcouru !! Si tu réussi a concilier écarts et régime, c'est tout en ton honneur! Moi j'avais besoin d'un cadre structurant avec des règles, mais il faut dire que je n'ai pas vraiment un passé de "régimeuse", étonnamment je me complaisais avec tout ce poids Shocked
Pour la peau qui pend, au départ a 140 kg c'etait le dernier de mes soucis mais je t'avoue que maintenant j'ai un autre avis^^ Je pense avec l'aide du vélo elliptique avoir sauvé les meubles Mr. Green donc ne négliges pas le sport si tu en as la possibilité! Merci encore et je te souhaite d'arriver a 80 kilos et surtout de te maintenir dans la durée.

@Bootine: Ah oui les résolutions, j'ai attendu mes 28 ans pour en avoir et surtout pour m'y tenir. Tu sais je me sens presque mince a ce poids, c'est étonnant hein? Je sens mes os, chose qui ne m'est jamais arriver :), je peux te dire que ce régime dukan, je l'ai attendu toute ma vie, les changements sont tellement impressionnants que je n'y crois pas, je commence à prendre conscience mais je ne réalise toujours pas. Comme on dit chez moi hamdoulillah, que du bonheur !!

@Métronimie: Merci pour ton soutien,bonne route à toi aussi :)

@Miamary: Merci à toi, j'espere aussi que ce sera le 1er et le dernier, après tout est entre nos mains et il faut se rappeler d'où l'on vient à chaque moment d'incertitude... Bon courage à toi et au passage, j'aime bcp ce challenge ce mois ci meme si je n'en pas pas partie :)

Gros bisous à toutes
Smack !

Back to top
eloisbergues
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 14:06    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Merci bcp pour se poste qui remonte le moral.Moi j'ai 39kg a perdre et j'espére avoir autant  de kilo perdu que toi.Reste motivée gros bisous
*24 Mars c'est parti pour l'escalier pour dégommer les dernier kilo (76.8kg)

Back to top
Lau1
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 16:01    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

coucou al firdaws,

quel plaisir de lire ton témoignage touchant et motivant Wink

un grand pour ton parcours super sérieux et une très belle perte que je trouve très importante en si peu de temps, c'est incroyable

je te souhaite une bonne continuation.

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 21:09    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

pour cette magnifique perte
Merci de faire ce partage de ton expérience, cela va nous booster encore plu.
Tient nous au courant pour la suite.

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53394-Par-ici-les-2-mes-Dukilleuses.htm?q=
Back to top
poupidou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 18 Jul 2013, 17:11    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

bonjour et    très joli parcours ,merci de nous le faire partager ça encourage bonne continuation a bientôt 
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Oum R

PostPosted: Sat 27 Jul 2013, 12:38    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Merci beaucoup les filles pour vos messages d'encouragement!!!!

Bon courage à vous aussi 

Back to top
Isaurette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 2 Aug 2013, 07:25    Post subject: Re: -40 kilos " 2/3 de réalisé" Reply with quote

Al firdaws wrote:
Bonjour à toutes !

Des le 1er mois j'ai failli arrêter, je me plaignais sans cesse sur ma récap que ce régime ne marchait pas sur moi ! ( Isaurette et Nan pourront le confirmer :) )

Je confirme!!!

Mort de Rire non sérieusement tu peux être très fière de toi!
Des doutes il en fallait et c'était la preuve que tu étais décidée a gagner ce combat mais pas bêtement en suivant une façon de faire sans te poser de question.

Je suis sûre que tu vas y arriver allègrement au but que tu t'es fixée et même en dessous je pense,car tu sera sérieuse en conso et je pourrais parier que tu vas perdre encore doucement en conso justement ...

Smack ! Smack ! ma copine de galère
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 3 Aug 2013, 17:25    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Al Firdaws !!!!

Ton message est très émouvant et surtout très encourageant pour moi qui vais commencer lundi.......J'ai près de 40 kilos à perdre.

Alors   pour tes encouragements et à nouveau toutes mes félicitations.

Objectif au 31 août 2013
Hier est de l’histoire, demain est un mystère, aujourd’hui est un cadeau.
Back to top
Oum R

PostPosted: Sun 4 Aug 2013, 14:07    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Merci ma biche, tu peux aussi être très fière de ton parcours tu sais ❤
Comme quoi il ne faut pas se décourager car même si on stagne, ça fini toujours par redescendre c'est mathématique :)

Merci Églantine! Je suis sûre que tu atteindras facilement ton juste poids, 40 kilos ça paraît beaucoup mais au pire tu mettras 7 ou 8 ou 12 mois et c'est quoi 1 an dans toute une vie?! Le plaisir et le bien être que cette perte engendre n'a pas de prix ;)

Bonne continuation a toutes !!!!

Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 4 Aug 2013, 17:09    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Haaaan, j'avais pas vu les chaussures de star!  Okay tu te la joues, maintenant que tu es mince, Al! Mr. Green

T'as bien raison!!!!

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Oum R

PostPosted: Mon 5 Aug 2013, 17:28    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Mort de Rire

Merci Clem, ba oui je frime un peu Mr. Green
Maintenant que je suis SVELTE

Smack !

Back to top
fabilou

PostPosted: Sun 11 Aug 2013, 21:49    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Merci pour ton fabuleux recit et MERCI tu me rebooste a fond, bravo et j espere suivre ton chemin... 

Début PA : 5 juin - 6 jours -4.7 Kgs
30 juin : 115.9 kgs (-9.100 kgs
07 juillet : 114.2 kgs (-10.800 kgs)
04 aout : 111 kgs (-14 kgs) 2 mois
05 septembre : 108.5 (-16.5 kgs) 3 mois
Back to top
Oum R

PostPosted: Mon 12 Aug 2013, 22:38    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Merci Fabilou ;-)

C'est toi seule qui a les clefs entre tes mains alors fonce et crois y à fond !!

Bisou

Back to top
Isaurette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 17 Oct 2013, 13:08    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Hello ici...

Alors tu passe plus du tout sur ta recap?

Moi j'ai repris la mienne.... Embarassed

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 17 Oct 2013, 18:33    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Hum, dernier message fin septembre, pas de bilan du mois en signature. Ca va toujours, Al? On a envie d'avoir de tes nouvelles!

Smack !

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Oum R

PostPosted: Sun 20 Oct 2013, 11:53    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Coucou Isau et Clem :-)

Isau est au courant de la raison pour laquelle je ne viens pu trop ...
Alors bon j'ai pas repris des kilos ^^
Mais je suis enceinte de bientôt 3 mois alors je suis en stand bye dudu pour le moment. Je fais ma Conso a ma sauce, et je m'en sors pas trop mal ;-)
Après avoir perdu 51 kilos, l'objectif de ma perte de poids était de pouvoir donner la vie et aujourd'hui mon désir d'être maman s'accomplie et je suis tellement heureuse.
J'attends tout de même début novembre ou j'aurais dépasser les 3 mois afin de m'enthousiasmer davantage.
Donc pour moi Dukan, c'est vraiment que du Bonheur :-D

Merci pour votre soutien tout au long de cette belle aventure ❤️

Gros bisous

Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 20 Oct 2013, 12:01    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Oh ben ça c'est une grande  nouvelle! Je me réjouis pour toi, c'est merveilleux!

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Isaurette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 20 Oct 2013, 12:39    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Coucou Al,

Je ne voulais rien dévoiler a ta place!
J'allais justement te MP pour te dire que l résultats de mon mari sont assez bon.
Cela a diminuer pas mal Okay

Gros bisous ma belle et prend soin de vous.

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sun 20 Oct 2013, 12:52    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Et deux bonnes nouvelles pour le prix d'une!

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Oum R

PostPosted: Sun 20 Oct 2013, 13:09    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Merci Clem ❤️
Tu es adorable !

Ma Isau je suis si contente pour vous !!!
Comme dit Clem "que de bonnes nouvelles" :-)

Gros bisous

Back to top
forsythia54
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Oct 2013, 19:58    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Youhou, un bébé ..

..félicitations pour cette bonne nouvelle et pour ton parcours incroyable , pour ton courage, ta ténacité et ta capacité de réussir tes rêves  

http://dukan.et.nous.xooit.com/t48952-Tilulu-et-son-Bai-Jia-Bei.htm#p163980…
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 21 Oct 2013, 20:01    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Magnifique, gros bravo, et très bonne conso-grossesse à toi !

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
Mimine*
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 25 Oct 2013, 11:47    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Magnifique nouvelle  :)   Toutes mes félicitations!
Pour le parcours (tout mon respect pour ta perte de poids!), et pour le beau cadeau qui est en train de pousser dans ton ventre :)

Que de bonnes nouvelles ici! Une belle bouffée de good vibes!

Smack !

Back to top
pepite_974
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 25 Oct 2013, 13:38    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

félicitation al pour ta grossesse 

ça fait plaisir a lire d'aussi bonnes nouvelles  Okay Okay Okay Okay

PostPosted: Sun 27 Oct 2013, 17:21    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Merci beaucoup les filles :-)
Vos messages me touchent vraiment !
C'est vrai que c'est une jolie finalité même si l'après dukan est difficile je ne vous le cache pas...
Bonne continuation a toutes, beaucoup de réussite et d'amour ❤️

Back to top
Oum R

PostPosted: Wed 30 Jul 2014, 14:48    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Bon bah 9 mois apres, une reprise de 25 kilos a cause (grace) a ma grossesse, j'etais toujours en croisiere donc pas facile ...
Bizarrement je ne regrette rien, jai bien profiter, et maintenant que j'ai ma princesse et bien je veux etre une jolie maman alors dudu je reviens en force motivée comme jamais avec mon objectif d'atteindre 72 kilos ( imc normal).

Back to top
Noemiiie
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 18 Aug 2014, 22:00    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Beau témoignage merci!

Oum R, t'es une warrior! Continuer la phase croisière et faire une grossesse 
Comment s'appelle ta princesse? 

PostPosted: Tue 16 Dec 2014, 09:36    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Coucou les filles,

Vraiment pas de temps de passer avec ma princesse, ça chamboule tout un bébé ;-)
Noémie merci!! Ma fille s'appelle Rabia :-)
Alors j'étais pas en croisiere pendant ma grossesse mais plutôt en stand by la vie est belle lol, du coup + 25 kg !!!! 
Mais sans avoir consolider je pense que c'est quasi impossible de ne pas regrossir alors mesdames un conseil, terminez votre croisière avant de commencer les essais bébés ;-)
Alors j'ai perdu 10 kilos donc il m'en reste encore 15 de ma grossesse, je suis a 105 kilos ! Pour une taille 50 en vêtements. Ma garde robe en 46 m'attends de pieds fermes :-))))

Je continue de m'accrocher, je fais moins de sport hélas car faute de temps, mais je dois trouver un créneau car le VE m'avait bcp aider a perdre et a me sculpter un peu dirais je.

Gros bisous a toutes et a bientôt 

Back to top
Isaurette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 22 Dec 2014, 07:24    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 22 Dec 2014, 14:56    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

bonjour ,
c'est le hasard qui m'amène ici ...
et je suis ...Wahou , comment dire ....soufflée de lire ton parcours
Je pense , si tu es d'accord , que je viendrai régulièrement chercher des encouragements .. .
1,65m pour 96 kilos ...j'ai du boulot pour 2015
Merci de proposer si gentillement tes encouragements

PostPosted: Fri 6 Feb 2015, 01:40    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

pour ce témoignage et bon courage pour ces 15 derniers kgs que tu vas dégommé Okay
Smack !

Alternance 4PP/3PL (3PL le week-end)

Back to top
Oum R

PostPosted: Fri 17 Feb 2017, 21:59    Post subject: -51 kilos En pause bébé en construction ^^ Reply with quote

Bonjour à toutes 

Depuis décembre 2014, jai repris tous mes kilos perdus soit une cinquantaine !!!
Prochaine étape la sleeve dans qq mois incha allah.
En tout cas ce fut le régime le plus efficace et meme malgré la reprise je crache pas sur ce régime meme si je pense après coup que stabiliser son poids avec une grosse perte comme la mienne est difficilement faisable  voire irréaliste...

Voila c'était les petites nouvelles :-)
Bisous bisous 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> Victoire !!!!
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation