Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle sur ce forum mais Dukan me revoilà !

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etrebelote
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 15 Jul 2013, 14:47    Post subject: Nouvelle sur ce forum mais Dukan me revoilà ! Reply with quote

Bonjour tout le monde,
En quelques mots, je reviens vers ce régime pour la deuxième fois, j'avais perdu facilement 7kg il y a deux ans car j'étais hyper motivée pour mon mariage (là aussi c'est le deuxième Okay ) mais je n'ai pas fait attention et voilà petit à petit j'ai tout repris avec un gros malus évidemment. Je me suis forcée à monter sur la balance ce matin et là horreur, je me suis dit que je n'avais plus le choix... comme beaucoup d'entre vous sur ce forum.
Heureusement la motivation est revenue et cette fois je compte bien faire les 4 phases. J'aborde les choses différemment puisque je ne suis plus dans l'urgence de "rentrer dans ma robe", grâce à vous toutes et tous on va y arriver (enfin du moins je veux y croire).

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jul 2013, 14:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 15 Jul 2013, 16:07    Post subject: Nouvelle sur ce forum mais Dukan me revoilà ! Reply with quote

Bonjour Etrebelote

Sois la bienvenue sur le forum, où tu trouveras soutien, motivation, astuces pour mettre toutes les chances de ton côté jusqu'à ton objectif.
La lecture de l'ouvrage Je ne sais pas maigrir reste indispensable pour comprendre comment le régime s'organise, sinon bonne découverte du fofo.
N'hésite pas à te créer une récap par exemple pour noter tes menus, évolutions, .... 

Très bonne croisière à toi,
Encore  
 et  

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
Etrebelote
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 15 Jul 2013, 17:20    Post subject: Nouvelle sur ce forum mais Dukan me revoilà ! Reply with quote

Merci de ton accueil Bootine !
ton parcours fait rêver : félicitations

Back to top
Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 15 Jul 2013, 19:15    Post subject: Nouvelle sur ce forum mais Dukan me revoilà ! Reply with quote

Bonsoir Etrebelote, bienvenue parmi nous tu n'es pas la seule a avoir zappé les 2 dernières phases! allez hop en selle!!

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
Soukidudu
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 16:06    Post subject: Nouvelle sur ce forum mais Dukan me revoilà ! Reply with quote

Cooool, cette fois c'est la bonne bon courage à toi !!!!

Back to top
Etrebelote
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 17:51    Post subject: Nouvelle sur ce forum mais Dukan me revoilà ! Reply with quote

1 jour de PP = 1.2 kg de moins Yesssssssssssssssssssss

bon je sais bien que le début est toujours hyper rapide, mais ça fait rien, ça booste pour la suite !!!!

J'espère qu'il en est de même pour vous toutes

Back to top
Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 21:30    Post subject: Nouvelle sur ce forum mais Dukan me revoilà ! Reply with quote

Bravo Etrebelote pour ce KG perdu!!

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 22:42    Post subject: Nouvelle sur ce forum mais Dukan me revoilà ! Reply with quote

sur le forum

avec dukan ton rêve deviendra réalité si tu restes motivée
et que tu respectes les consignes de ce régime spécifique
N'hésite pas à consulter en détail les différentes rubriques du forum
tu y trouveras plein d'informations diverses !

je te conseille la lecture des posts suivants

Règlement
Présentation du régime et du forum

Principe phase Attaque Explications
Aliment autorisé, toléré  ou interdit ? Liste des courses
Recettes sans tolérés Recettes phase attaque

envie d'un petit journal de bord ? Récap phase attaque
Stagnation, reprise ? Besoin de soutien
pour le faire en groupe : Posts collectifs

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
misstagada
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 09:13    Post subject: Nouvelle sur ce forum mais Dukan me revoilà ! Reply with quote

bonjour bienvenue ici
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation