Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Re nouvelle sur le forum

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pénélope
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 12 Jul 2013, 12:11    Post subject: Re nouvelle sur le forum Reply with quote

Bonjour à toutes et tous
J'ai 50 ans , je pèse 71 Kg pour 1m58.. Ce n'est pas encore une cata ... mais ça peut vite le devenir.Je n'ai pas pour vocation de devenir super mince , juste me sentir mieux.. Le poids idéal pour moi  62 kgs..c'est un poids de croisière, qui me permet aussi de ne pas trop avoir l'air fatigué.
Je recommence pour la 2 fois la méthode...  J'ai donc commencé le 06 Juillet par 3 jours d'attaque, j'avais perdu 1 kg... ensuite 1PL/1PP
et j'ai repris .. 600g .. snif ...pourquoi donc? Je n'ai fait aucun écart, et pratiqué 1/2 de vélo tous les jours ..
Je vais tout de même continuer , je me sens malgré tout un peu moins serrée dans mes jeans ...
Merci à ce forum pour nous rendre la motivation

PostPosted: Fri 12 Jul 2013, 12:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Fri 12 Jul 2013, 12:46    Post subject: Re nouvelle sur le forum Reply with quote

Hello Pénélope

Sois la bienvenue sur le forum, où tu trouveras soutien, motivation, astuces pour mettre toutes les chances de ton côté jusqu'à ton objectif.
La lecture de l'ouvrage Je ne sais pas maigrir reste indispensable pour comprendre comment le régime s'organise, sinon bonne découverte du fofo.
N'hésite pas à te créer une récap par exemple pour noter tes menus, évolutions, ....
En tous cas bonne route à toi et encore 

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
misstagada
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Sat 13 Jul 2013, 20:34    Post subject: Re nouvelle sur le forum Reply with quote

bienvenue
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Mon 15 Jul 2013, 19:30    Post subject: Re nouvelle sur le forum Reply with quote

Pénélope! sur ce forum tu trouveras soutien et conseils si tu en as besoin, n'hésites pas !!  le corps met parfois du temps a se mettre en route, prends tu assez de protéines lors de tes repas?
bonne soirée

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
Pénélope
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 12:31    Post subject: Re nouvelle sur le forum Reply with quote

Merci beaucoup..
Une autre question , je n'ai pas accès à certaines rubriques .. pas de présentation !!!! Je pensais l'avoir faite à cet endroit.
Me suis je trompée?
Sinon.. Début dukan le 16/07 : 3 jours d'attaque , ensuite 1PL /1 PP.. 1/2 heure de vélo soutenu tous les jours .. perte 1kg.
De toute facon , je continue.Je trouve que 1/1 est plus facile à tenir que ce que j'avais essayé précedemment 3/3.
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 13:29    Post subject: Re nouvelle sur le forum Reply with quote

Coucou Pénélope, si je me souviens bien il y avait un délai d'un jour je crois, ça devrait être bon là non? ou alors un bug!
tu indiques Début dukan le 16/07 : 3 jours d'attaque , ensuite 1PL /1 PP.. 1/2 heure de vélo soutenu tous les jours
Il doit y avoir une erreur non??  Nous sommes le 16 Mr. Green

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
Pénélope
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 19:43    Post subject: Re nouvelle sur le forum Reply with quote

Oups , début Dukan le 06 Juillet...
 70 kg est un poids que j'ai trainé pendant longtemps avant de descendre à 62 kg , poids que j'ai fait pendant 5 ans .. environ
Et un grand coup  de stress comblé à grand coup de tablettes de chocolat et paf ... 71 voir 72 kg en 6 mois .Avec des envies irrepréhensible de sucre ..
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 22:11    Post subject: Re nouvelle sur le forum Reply with quote

et bien je te souhaite de réussir, y a pas de raison!! 

Back to top
Visit poster’s website
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 22:53    Post subject: Re nouvelle sur le forum Reply with quote

en croisière

avec dukan ton rêve deviendra réalité si tu restes motivée
et que tu respectes les consignes de ce régime spécifique
N'hésite pas à consulter en détail les différentes rubriques du forum
tu y trouveras plein d'informations diverses !

Je te conseille la lecture des Posts suivants :
Règlement
Présentation du régime et du forum

Principe phase Croisière Explications
Aliment autorisé, toléré  ou interdit ? Liste des courses
Recettes  Recettes toutes phases

envie d'un petit journal de bord ? Récap phase croisière
Stagnation, reprise ? Besoin de soutien
pour le faire en groupe : Posts collectifs

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation