Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'une petite nouvelle dukanette !

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bambou585
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 19:58    Post subject: Présentation d'une petite nouvelle dukanette ! Reply with quote

Bonjour à tous !

Je suis bambou j'ai 27 ans et j'ai commencé dukan le 24/06/2013 à 85 kilos, que j'ai hâte, très hâte de perdre parce qu'ils me pèsent !!

Donc en PA j'ai perdu environ 3.9 kilos et aujourd'hui je suis à 81.100 kilos, mais je ne trouve pas que ça se voit que j'ai perdu ces kilos (en tout cas personne ne m'a rien dit....)

Pour la phase de croisière je fais 1pp/1pl pour tenir sur la durée, la dernière fois que je me suis pesée c'était dimanche 7/07 et je pesais 81.300 kg et je me repeserai dimanche prochain !

Sur ce forum, j'espère trouver de nombreux conseils témoignages et du soutien !

A très bientôt

Ma récap' : http://dukan.et.nous.xooit.com/t53413-La-r-cap-de-BAMBOU.htm#p1856671
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chrysa7100
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 21:05    Post subject: Présentation d'une petite nouvelle dukanette ! Reply with quote

J'ai commencé à la meme date que toi Wink  Les premiers kilos perdus ne se voyent pas de suite, pense à prendre tes mensurations, tu seras bien surprise  Mr. Green
Tu trouveras soutiens sur le forum ne t'inquiète pas 

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53394-Par-ici-les-2-mes-Dukilleuses.htm?q=
Back to top
clarisse22
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Thu 11 Jul 2013, 22:26    Post subject: Présentation d'une petite nouvelle dukanette ! Reply with quote

Bonjour et bienvenue !!

T'inquiète, moi aussi j'ai commencé à perdre mais ca ne se voit pas. Prend un vêtement de référence (ex: jean)
et au fur et à mesure tu verras bien que tu perds et ca t'aidera !

Aussi je te conseil de te faire une réglette, c'est un bon moyen de voir à chacun de tes message combien tu as perdu et ce qu'il te reste à parcourir ! Je trouve ca assez encourageant ! 

Bon courage !!

Cla 
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 12 Jul 2013, 20:57    Post subject: Présentation d'une petite nouvelle dukanette ! Reply with quote

Salut Crhysa merci pour ton petit mot et tes encouragements !

Salut Clarisse, merci également pour tes conseils et à très bientôt sur le forum Wink

Ma récap' : http://dukan.et.nous.xooit.com/t53413-La-r-cap-de-BAMBOU.htm#p1856671
Back to top
poupidou
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Fri 12 Jul 2013, 21:54    Post subject: Présentation d'une petite nouvelle dukanette ! Reply with quote

bonjour et bienvenue bambou585 bon courage ,on se soutiens les unes les autres ça aide vraiment a très bientôt
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Sat 13 Jul 2013, 12:58    Post subject: Présentation d'une petite nouvelle dukanette ! Reply with quote

Bonjour Bambou, tu as déjà une belle perte a ton actif, je me souviens qu'a mon 1er dudu ça n'a commencé a se voir qu'aux alentours des -7 ou -8 kg! mais comme le dis justement Clarisse, un vêtement de référence peut t'aider a voir le changement... moi c'était ma ceinture en cuir (je la portais tous les jours) , petit à petit je passais au trou suivant c'était une joie a chaque fois que j'en changeais lol, c'est pour cela que prendre ses mensurations est une bonne idée! Bonne continuation

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
chrysa7100
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 13 Jul 2013, 13:14    Post subject: Présentation d'une petite nouvelle dukanette ! Reply with quote

Alors Bambou comment se passe ta phase croisière depuis mon dernier passage? 
Même comme on a toutes dit, si tu ne perds pas en kg ou tu ne le vois pas, ton cm le verra, ta ceinture comme dit Flo, ou un pantalon fétiche comme dit Clarisse, et sa ne sera qu'une victoire sur tout les kg a perdre.

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53394-Par-ici-les-2-mes-Dukilleuses.htm?q=
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 16 Jul 2013, 22:55    Post subject: Présentation d'une petite nouvelle dukanette ! Reply with quote

en croisière

avec dukan ton rêve deviendra réalité si tu restes motivée
et que tu respectes les consignes de ce régime spécifique
N'hésite pas à consulter en détail les différentes rubriques du forum
tu y trouveras plein d'informations diverses !

Je te conseille la lecture des Posts suivants :
Règlement
Présentation du régime et du forum

Principe phase Croisière Explications
Aliment autorisé, toléré  ou interdit ? Liste des courses
Recettes  Recettes toutes phases

envie d'un petit journal de bord ? Récap phase croisière
Stagnation, reprise ? Besoin de soutien
pour le faire en groupe : Posts collectifs

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
bambou585
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 19 Jul 2013, 16:42    Post subject: Présentation d'une petite nouvelle dukanette ! Reply with quote

Salut merci pour ce message très pratique ! et merci pour les encouragements ! :) à bientôt

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation