Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est parti pour une nouvelle aventure avec Dudu !

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jessy91
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 17:31    Post subject: C'est parti pour une nouvelle aventure avec Dudu ! Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Jessica, j'ai 30 ans et ai d'accoucher de mon 4ème bébé le 20/05/2013.
J'ai suivi le régime Dukan en 2010 avec succès, j'avais perdu 10kg et atteint le poids de 55kg. 
Aujourd'hui je reviens avec pour objectif une perte de 14kg qui me reste de ma grossesse pour atteindre un poids de 58kg qui correspond à mon juste poids selon Dukan.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil et vous dit à très vite  Okay

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 17:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 18:46    Post subject: C'est parti pour une nouvelle aventure avec Dudu ! Reply with quote

Hello Jessica

et bienvenue sur le forum ! Félicitations pour la naissance de ton petit dernier, avec du soutien, de l'aide, et des astuces ici, tu parviendras à ton juste poids !
Bonne découverte du fofo, et surtout bon régime à toi !  Okay

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
Jessy91
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 18:57    Post subject: C'est parti pour une nouvelle aventure avec Dudu ! Reply with quote

Merci beaucoup Wink 
En effet, je compte beaucoup sur le soutien et les conseils des dukanet(te)s  Okay
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 19:33    Post subject: C'est parti pour une nouvelle aventure avec Dudu ! Reply with quote

bjr jessica  moi je commence demain et je cherche des copines pour s encourager
Back to top
Jessy91
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 7 Jul 2013, 19:41    Post subject: C'est parti pour une nouvelle aventure avec Dudu ! Reply with quote

Avec Plaisir !!! C'est toujours + sympa quand on est plusieurs à se suivre :)
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 11 Jul 2013, 22:47    Post subject: C'est parti pour une nouvelle aventure avec Dudu ! Reply with quote

bonjour et bienvenue jessy91,félicitations pour la naissance de ton bébé .j'ai commencé dukan aujourd'hui avec 20 kilos a perdre  Crying or Very sad si tu veux on peux se suivre pour se motiver et s'encourager ,c'est plus facile a plusieurs.a très bientôt bon courage
Début de l'escalier le 17 mars 2014:75,5 kg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation