Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Premier jour

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pomme1909
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 1 Jul 2013, 07:27    Post subject: Premier jour Reply with quote

Bonjour,  
voilà, c'est mon tout premier jour sur le forum, je viens à peine de m'inscrire. 
Après une longue et pénible maladie, le stress, et ce qu'est la vie, je me retrouve avec une bonne trentaine de kilos en trop. Donc je voudrais pouvoir me délester tranquillement.  
On m'a parlé de ce forum, de ses recettes, de ses membres, de toute l'aide et du soutien qu'on peut y trouver. 
Alors me voilà, parmi vous, à espérer retrouver un poids de forme parce qu'actuellement je ne me reconnais plus, mais surtout je ne me supporte plus. Que ce soit en me regardant dans une glace, qu'en me tenant sur mes pauvres chevilles. 
J'espère que mon parcours ne sera pas trop pénible, et que je pourrai compter sur votre soutien. 
Pomme 

PostPosted: Mon 1 Jul 2013, 07:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 1 Jul 2013, 09:52    Post subject: Premier jour Reply with quote

Bonjour Pomme,
et bienvenue sur le forum, où tu trouveras soutien, aide, motivation, astuces, pour t'accompagner dans ton projet !
Ton régime a-t-il déjà commencé ? 
Bonne journée à toi et encore 

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
mimolette
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 1 Jul 2013, 18:53    Post subject: Premier jour Reply with quote

coucou pomme,

tu verras que le forum est super, tu peux compter sur les dukanettes tant dans les bons moment que dans les moins bons Wink

tu commences quand le régime ?

début PA le 29 juin 2013 à 82.3 kg
fin de PA le 4 juillet à 79.6 kg soit -2.7 kg

Back to top
Pomme1909
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 1 Jul 2013, 18:59    Post subject: Premier jour Reply with quote

bonsoir
Merci Bootine et Mimolette pour ce petit message d'encouragement. 
Je n'ai pas encore commencé le régime, pour le moment je fais un peu le tour du forum après avoir lu le livre, et j'essaye de voir un peu comment je vais commencer. Mais je pense m'y mettre dès demain matin.
Je démarrerai une récap journalière, mais là j'avoue que pour le moment, je tatonne un peu.
Mimolette, tu as commencé comment toi ? je vais faire un tour sur ta récap.

PostPosted: Mon 1 Jul 2013, 19:09    Post subject: Premier jour Reply with quote

j'ai (re)commencé samedi pour une phase d'attaque de 6 jours.

si tu ne l'as pas encore fait, tu peux aller sur le site dukan pour calculer ta durée de phase d'attaque, croisière et conso.

peut être à demain, pour ton 1er jour

début PA le 29 juin 2013 à 82.3 kg
fin de PA le 4 juillet à 79.6 kg soit -2.7 kg

Back to top
chrysa7100
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 1 Jul 2013, 20:12    Post subject: Premier jour Reply with quote

Bienvenue parmi nou Pomme  Mr. Green  avec ce petit surnom tu vas nous faire envies de Pomme  Mort de Rire  nan je rigole hein. C'est bien au moins tu as pris le temps de lire le livre, car beaucoup arrive sur le forum sans l'avoir lu et c'est bien dommage.
Bon courage pour ton début de phase d'attaque, si tu as des questions ou autres on est là pour t'aider. 

http://dukan.et.nous.xooit.com/t53394-Par-ici-les-2-mes-Dukilleuses.htm?q=
Back to top
Lillaka

PostPosted: Tue 2 Jul 2013, 09:07    Post subject: Premier jour Reply with quote

Bienvenue Pomme!

Je te souhaite beaucoup de succès au gré de ton régime. Les conseils et le soutien sont importants ainsi que la motivation. C'est la recette du succès.
A bientôt
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 2 Jul 2013, 19:02    Post subject: Premier jour Reply with quote

Je ne sais pas si mon corps a décidé de se mettre au régime avant moi, mais ce matin j'ai eu la surprise de voir que j'avais un tout autre poids que la veille. 97,4 kg pour ma première journée Dudu. Donc je démarre avec une bonne nouvelle pour moi.
Aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de noter ce que j'ai mangé, mais j'ai bien suivi à la lettre les conseils qu'on m'a donné. Ca a été du fromage blanc avec les sons blé et avoine, du jambon, des oeufs brouillés parce que les oeufs durs j'ai trop de mal à les avaler, et surtout beaucoup d'eau.
J'avais un peu peur d'avoir comme tous les jours une sensation de faim en milieu de journée, et non. J'ai été très occupée, c'est peut-être pour ça que mon estomac ne s'est pas fait entendre.
Donc voilà, première journée passée sans problèmes, j'espère tenir les 6 jours qui m'ont été conseillés aussi. Et on verra demain, je n'ai encore aucune idée de mes menus, ça reste toujours chez moi selon l'envie du moment. Mais ça sera sans sortir de la ligne que je dois suivre pendant ces six jours.
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 2 Jul 2013, 19:24    Post subject: Premier jour Reply with quote

Bon courage et super pour ton poids  Okay
*24 Mars c'est parti pour l'escalier pour dégommer les dernier kilo (76.8kg)

Back to top
Lillaka

PostPosted: Tue 2 Jul 2013, 21:10    Post subject: Premier jour Reply with quote

Voilà un départ motivant! Continues sur ta lancée et les kilos vont te lâcher Wink
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation