Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JULIETHI
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 23 Jun 2013, 20:46    Post subject: Nouvelle Reply with quote

Bonsoir,
Julie 30ans j'ai fais dukan en début 2011 après une perte de 10kg j'aillais enfin devenir maman. j'ai arrêter dukan tout en faisant attention prise de 5kg env. que je n'ai jamais perdu plus quelque uns (hum hum oui je suis gentille avec moi même pfff bcp en plus). après plusieurs jours, semaines, mois, année a reculer bah ça y est je m'y mets et pour de bon. je crois qu'on a toutes fait ça non après les fêtes ah non c'est épiphanie euh la chandeleur Pâques anniversaire les vacances bref j'en passe mais le principes et identique.
voili voulou

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 23 Jun 2013, 20:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eloisbergues
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Sun 23 Jun 2013, 21:14    Post subject: Nouvelle Reply with quote

oh oui je sais ce que c'est on remet toujours au lendemain lool  mais le principal c'est de s'y mettre bon courage bis
*24 Mars c'est parti pour l'escalier pour dégommer les dernier kilo (76.8kg)

Back to top
theolea
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 24 Jun 2013, 09:05    Post subject: Nouvelle Reply with quote

chez dudu, je crois qu'on est toutes passées par là.... anniversaires, fêtes, chandeleur...... on avait toujours un "bon" prétexte, mais c'est fini tout ça..... maintenant il faut tenir bon.... alors si tu as besoin de soutien, n'hésites pas, on est toutes dans le même bateau.

Bon courage et tiens bon.
Modérateur

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 24 Jun 2013, 17:02    Post subject: Nouvelle Reply with quote

et bon retour alors  Okay

http://dukan.et.nous.xooit.com/t48952-Tilulu-et-son-Bai-Jia-Bei.htm#p163980…
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation