Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coucou à tous

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Eylie
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 21 Jun 2013, 18:12    Post subject: Coucou à tous Reply with quote

Bonsoirs à tous.

Je me présente je m'appelle Sofye, j'ai 22 ans.
Je connait très bien le régime je l'ai déjà fait pendans 3 mois qui m'a fait perdre 15kilo. J'était au ange. Suite a cela j’apprends que je suis Enceinte d'un petit bonhomme.
Donc suite a cela la grossesse prise de poids perte de poids a l’accouchement mais je l'avoue un gros laisser aller depuis la naissance. Donc un ventre beurk qui me plaie pas du tout aie aie.
Etant assez petite 1m53 pour 67kg. Mon But un petit 45. Je pence bien y arriver Okay .
Régime Débuter avec mon homme le 20/06/2013 et déjà 1kilo en moins j'aime sa le chemin sera aussi long que l'été derniers mais je l'ai déjà fait je peut le refaire.

Bonne soirée à vous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Jun 2013, 18:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eloisbergues
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Fri 21 Jun 2013, 19:28    Post subject: Coucou à tous Reply with quote

félicitation et bienvenu parmis nous.
*24 Mars c'est parti pour l'escalier pour dégommer les dernier kilo (76.8kg)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation