Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

stick et bretzel

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
melrose26
Guest

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 07:08    Post subject: stick et bretzel Reply with quote

a votre avis peut on se laisser tenter par les gateaux apero "stick et bretzel" ??

je vous donne la compo

farine de blé,huile de tournesol grrr
pour 100g
proteine 11g
glucide dont sucre 2g
lipides dont acide gras saturés 0,2g

moi je dirai oui un chti peu et vous quand pensez vous ???
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 07:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bootine
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Wed 19 Jun 2013, 10:32    Post subject: stick et bretzel Reply with quote

Hello
Moi jte dirai si t'es en croisière pure et dure, vaudrait mieux t'en passer si tu peux.
Trop gras, sucré, salé, et probablement addictif ?  Mr. Green

La conso est elle encore loin pour toi ?

21/04/10 : 81,5 Go !
21/03/11 : 63,5 Conso ♥
07/11/11 : 59 STAB !

My dream vibe : naviguer sans angoisse & librement entre : 63,5 et 59 © Tinetta

http://www.dukanaute.com/courbe/bootine/
Le 1er jour du reste de ta stab !
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Divers
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation