Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bouillon de légume

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Fruit et légumes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kali
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 20:51    Post subject: bouillon de légume Reply with quote

Bonjour,
je voudrais savoir si je peux boire un bol de bouillon de légumes maison sachant que dedans je ne mets que ceci :
poireau-céleri rave-carotte-oignon-1 carré de bouillon de poule dégraissé
Est-ce que je pourrais boire ça le soir même en PP, car en PP j'ai du mal à varier les menus, et le bouillon avec le céleri c'est hyper parfumé, et ça cale bcp!
J'espère que qqn me répondra (j'ai cherche dans le livre de dudu mais n'est pas trouvé)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 20:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 21:05    Post subject: bouillon de légume Reply with quote

Bonsoir

Tu dis "boire", qu'est-ce que ça veut dire au juste?

- tu retires les légumes du bouillon et tu bois l'eau parfumée un peu comme une tisane? Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais même en PP

- mais si tu mixes les légumes et que tu prends ça comme une soupe, eh bien c'est interdit en PP.

Pour varier tes menus, je te conseille de regarder dans notre coin des cuisinières, et aussi chez Spicy

Bon courage!

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
kali

PostPosted: Mon 10 Jun 2013, 22:16    Post subject: bouillon de légume Reply with quote

Oui c'est ça : je retire les légumes et je bois le jus très parfumé un soir de PP et le lendemain je mange les légumes. Si c'est oui ce serait super car le jus est tellement parfumé et plein de vitamines qu'on en redemande!
Merci de ta réponse si rapide!

Back to top
kali

PostPosted: Wed 12 Jun 2013, 22:04    Post subject: bouillon de légume Reply with quote

Du coup ce soir en PP je me suis bu 2 bols de ce bouillon, dé-li-cieux, avec thym, persil et laurier sauce du jardin, ça met de bonne humeur, c'est coupe-faim et bon pour le transit je pense, et on boit sans s'en rendre compte! Avec un steack suivi d'une île flottante 100% dudu. Et demain midi, je me suis faite une purée avec ces légumes (céleri-carotte-oignon); j'ai mis de côté le poireau cuit pour demain soir. Voilà. On verra bien si ça freine ma perte de poids, mais ça m'étonnerait, cen'est que de l'eau avec des vitamines, des minéraux...et ça m'aide pour les phases PP que je n'aime vraiment pas. Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La liste des courses -> Fruit et légumes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation