Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Me voici d'attaque pour degommer les derniers kilos!!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tartelette18
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 9 Jun 2013, 14:35    Post subject: Me voici d'attaque pour degommer les derniers kilos!!! Reply with quote

coucou tout le monde

Petite présentation  Mr. Green

Dina 25 ans en couple libre et compliqué mais sa c'est autre chose

Je me suis remise à Dukan (que j'avais fait pendant un mois et demi juste avant de me marier) histoire de degager les derniers kilos qui s'accroche encore!!!

J'avais perdu un peu plus de 10kilos en 2011 depart 103kg. Ensuite aprés mon mariage qui c'est soldé par un echec j'ai stagné et ne me suis plus trop préoccupé de mon poid.

Puis l'année derniere en Aout j'ai fait un reequilibrage alimentaire qui a super bien fonctionnait et pourtant j'ai jamais autant mangé mais equilibré....

Malheureusement depuis janvier je stagne, je perd je reprend je perd je reprend et dernierement j'etais remonté à 77 alors que j'avais reussi à atteindre les 72,5 mais il me faut un regime plus stricte pour les derniers kilos car ce sont les plus dur à degager surtout que depuis 2 semaines je mangeais nimporte quoi!!!! donc voila depuis lundi c'est parti et j'ai deja bien perdu je suis à 73,7 ce matin!!!!

PA de 7 jour et demain la phase de croisiere!!! Voir la balance descendre aprés toute cette periode de stagnation et de doute me motive trop j'ai l'impression que je peux arriver vite au 69 et pourquoi pas au 65 qui reste un reve pour moi!!! C'est vrai que quand j'etais au 103 mon reve c'etait le 70 mais maintenant que j'y suis presque je suis encore potelette donc 65 serais top!!! J'ai donc changeais mon objectif sur la reglette :)

Plein de courage à toutes et si quelques une sont ok pour se suivre sa me motiverais en cas de cou de mou

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Jun 2013, 14:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angieblueyes
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 18 Jun 2013, 04:43    Post subject: Me voici d'attaque pour degommer les derniers kilos!!! Reply with quote

Bonjour Dina et bienvenue parmis nous ! 
Tu les auras ces vilains kilos! 
Et ne t'en fais pas tu auras tout le soutient dont tu as besoin ici. 
A bientot 

13.05.13 : 83 kg
13.06.13 : 75.5 kg
13.07.13 : 69.9 kg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation