Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ancienne mais RE dukan HELPPPP

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pascale33
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 31 May 2013, 09:45    Post subject: ancienne mais RE dukan HELPPPP Reply with quote

Bonjour à tout le monde !!!
Certains et certaines me connaissent ici car  j'ai débuté dukan en février 2010 et finit en 2011.....70 kg arrivée à 63 kg.....
je suis restée stable quelques mois puis............bref, au jour d'aujourd'hui je pèse 86 kg !!!! Sad
petit à petit tout les mois un peu plus....
J'ai donc décidé de tout reprendre dukan à 0 ....mais j'ai vraiment BESOIN D'AIDE CAR JE NE COMPREND PAS POURQUOI JAI REPRIS AUTANT !! je fais très attention pourtant et j'ai tout suivi à la lettre !!!!!
J'espère que vous m'aiderez dans ma démarche car psychologiquement et physiquement j'ai pas à nouveau envie de me restreindre pour ensuite reprende plus et en peu de temps !
Je m'appelle Pascale habite en Gironde et j'ai 42 ans Wink
Un gros bisous et merci beaucoup !!!!!

Le Cahier des Miams de Pascale
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 31 May 2013, 09:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pascale33
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 31 May 2013, 09:47    Post subject: ancienne mais RE dukan HELPPPP Reply with quote

euhhhh aux modos ! : dois je reprendre ma récap ancienne ou puis je en créer une autre?????? pour vraiment effacer ce truc de ma vie ...car j'en ai gros sur la patate d'avoir tout repris et meme beaucoup plus

Back to top
Visit poster’s website
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Stabilisation

PostPosted: Fri 31 May 2013, 17:44    Post subject: ancienne mais RE dukan HELPPPP Reply with quote

Déjà répondu sur l'autre sujet que tu as créé en parallèle! Wink

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Pascale33
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 13:04    Post subject: ancienne mais RE dukan HELPPPP Reply with quote

euhhh je trouve plus mon post parallèle Mr. Green
mais bon ...en fait en 2010 et 2011 je remplissais la récap journalière....là je voudrais en recommencer une ...pas forcément journalière mais hebdo déjà.....que faire de la première ??? hihi

Back to top
Visit poster’s website
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Mon 3 Jun 2013, 20:50    Post subject: ancienne mais RE dukan HELPPPP Reply with quote

Oh, ben alors... Tu perds tes posts?

Ta première récap, tu l'oublies et voilà... Elle n'a pas servi depuis bien longtemps, et se trouve enterrée sous les autres sujets. Tu n'en fais rien! Elle sera enlevée un de ces jours, ça n'a aucune importance.

Donc tu ouvres une nouvelle récap dans la section "hebdomadaire", tu copies son adresse dans ton profil pour qu'on puisse y accéder facilement à partir du lien en colonne de gauche, et voilà!

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Pascale33
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 16:00    Post subject: ancienne mais RE dukan HELPPPP Reply with quote

ah ouiiiiii hihihi bon mon superbe thrombi aussi faudrai le supprimer car là ca fou les boules de se voir à 63 kgs !!!! grrrrrrr
Merkiiiiiiiii

Back to top
Visit poster’s website
Clémentinetta
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 4 Jun 2013, 17:12    Post subject: ancienne mais RE dukan HELPPPP Reply with quote

tu veux vraiment que je supprime ton trombi?

Page cuisine
Sport?
À réfléchir
Back to top
Visit poster’s website
Pascale33
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 08:51    Post subject: ancienne mais RE dukan HELPPPP Reply with quote

coucou Clémentinetta et désolée pour cette absence...
euhhhhh non finalement laisse le .....ca va me motiver !
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai super peur cette fois ci......l'échec a été énorme pour moi et j'ai beaucoup de mal à m'en remettre et a me dire que ca va peut etre recmmencer....
Quelqu'un a t'il des conseils? des idées? des motivations ou astuces??

Back to top
Visit poster’s website
Rosemarie64
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 9 Jul 2013, 21:33    Post subject: ancienne mais RE dukan HELPPPP Reply with quote

Bonsoir Pascale!
Allez courage! Je suis sûre que ton ancien trombi va te motiver!
Si tu veux il y a un post avec des deuxième régimeuses dukan! 
On l'a déjà  fait y'a pas de raisons pour que ça se passe mal!
Bises
Objectif n°2 (69,9kgs) atteint le 3/10/2010
Objectif final (65kgs) atteint le 1/11/2010
Dukan n°2

PA de 6 jours:-2,8kgs
Après 1 mois de régime -5,1kgs
Objectif n°1:75kgs (75,2kgs le24/08/2013)
Objectif n°2:69,9kgs
Back to top
Floreal34
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 11 Jul 2013, 13:45    Post subject: ancienne mais RE dukan HELPPPP Reply with quote

Bonsoir Pascale! J'ai retrouvé la motivation en me rendant compte que je n'étais pas la seule, et j'ai retrouvé pas mal de copines de mon 1er dukan en 2010, du coup je me suis lancée ce matin (avec une reprise de 18kg cause: pas suivi les 2 dernières étapes!), remontée a bloc par la présence de mes copines et bien décidée cette fois a tout faire comme il faut! Je te souhaite la même chose et puisqu'on l'a fait une fois ....

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un millier de raisons de sourire. » (???)

1er dukan : 21/4/10 86kg, 81 jours de croisière, 1ere phase conso le 12/07/2010 a 75kg500 2ème phase le 20/09/2010 a 73kg200 11/07/2013 reprise Dudu poids de départ 92kg
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation