Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Challenge Juin 2013
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Les récaps -> Posts collectifs -> Les challenges
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diane
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 28 May 2013, 11:11    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Bien le bonjour a tous (et oui on a un homme maintenant !! ^^

Comme tous les mois voici le topic du challenge... Alors on me donne au début du mois le poids au premier jour de celui ci, le poids voulu a la fin du mois et puis le poids avant régime.  
S'il vous plait si vous commencez tenez jusqu'au bout :)
Le jour de pesée est le dimanche... ah oui et dans vos messages si vous pouviez faire ressortir votre poids le dimanche ca serait sympe (genre le mettre en couleur ou en gras ca suffira hein) 
En dehors de ça on papotera toujours de tout et rien, et puis on essaye de se soutenir comme on peut. 

Voila...  
Alors qui en est ? 

Bon pour moi.. Normalement je serai à 82 ou 81.5 a la fin du mois... On va pas trop espérer ce mois ci histoire de pas être déçue on va dire 78. Ca me parait correct. 

A vous ! 

PS : Pour la dernière pesée je serai dans l'avion pour mes trois semaines de vacances donc ... bah quelqu'un reprendra le fichier excel juste pour cette pesée la je ne pourrai pas m'en occuper. 
Et pour le mois de Juillet ca sera Kirby qui s'occupera du tableau Wink   Okay

Last edited by Diane on Mon 10 Jun 2013, 21:48; edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 28 May 2013, 11:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mimine*
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 28 May 2013, 11:17    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

bien sûr que j'en suis!

Poids de départ Dudu: 95,3
Poids de départ Juin: 87
Challenge: 83

C'est parti!

Last edited by Mimine* on Fri 31 May 2013, 08:37; edited 1 time in total
Back to top
pepite_974
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Tue 28 May 2013, 11:37    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

coucou diane 

moi j'en suis,
j’espère  être a 108 pour la fin du mois du coup je vais viser les 103 pour juin.c'est le poids ou j'ai arrêté mon premier dudu

alors pour moi :
poids de départ: 126.8 kg
poids au 1er juin (je reprends celui de la dernière pesée de mai) 109.1 kg
objectif juin: 103 kg 

Last edited by pepite_974 on Sat 1 Jun 2013, 05:30; edited 1 time in total
Back to top
metronomie
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Tue 28 May 2013, 12:01    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Bonjour à tous :)

Merci Diane encore une fois pour la gestion du tableau. 
Je vise le 56 pour fin juin.
Back to top
Paquerette21
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 28 May 2013, 12:23    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

bonjour,

j'aimerai me joindre à vous, j'ai débuté hier le régime, avec un poids de 82.5 kg, mon challenge serait de faire 77.5 kg d'ici fin juin.

à dimanche pour la pesée et

Back to top
steph33

PostPosted: Tue 28 May 2013, 12:47    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

coucou à tous, on continu pour juin
objectif fin juin 76kg
bonne journée
Dukanet(te) VIP

Phase: Consolidation

PostPosted: Tue 28 May 2013, 12:54    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Et bien j'espère que ce challenge sera mon dernier de la croisière... Je pense garder le même objectif que celui de mai (qui fut un mois de toute petite perte Sad ) et si je n'y arrive pas, bah tant pis, la vie continue... EN CONSO !! Mr. Green
Je te donnerai tous mes poids le 1er juin Wink (ouii j'ai encore espoir d'arriver dans les 57 avant samedi lol)
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Tue 28 May 2013, 13:49    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Coucou moi aussi j'en suis. Comme j'ai bien explosé mon challenge de mai je vais attendre de voir à combien je serai pour fixer mon new objectif. Mais une chose est sûre ce sera un poids à 2 chiffres. Bon je tolérerai le 3ème mais derrière la virgule lol

PostPosted: Tue 28 May 2013, 14:25    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Bonjour je suis de la partie.

J'attends mon poids du 1er juin pour être fixée sur mon objectif de fin juin.

Voilà

Back to top
Visit poster’s website
Isaurette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 28 May 2013, 19:54    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Bon ,je résigne ,même si je suis en conso,cela me motivera en cas de coup dur.
Donc :
poids de départ: 104 kgs
Poids fin juin: 79,5 kgs
Poids désiré fin juin: 79 kgs.

Merci Diane pour ce taf!

Last edited by Isaurette on Fri 31 May 2013, 07:15; edited 1 time in total
Back to top
NITA
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 29 May 2013, 11:17    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Hello les copinautes !!!!

Je serai de la partie aussi 
68kg en objectif pour ce mois, en espérant que ça sera le dernier 
Back to top
heleney

PostPosted: Wed 29 May 2013, 13:01    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Bonjour, je me présente je m'appelle Hélène  Wink  
Et je voulais savoir si je peux vous rejoindre ?

Je vous lis depuis quelques jours et comme j'étais trop prise par mes examens je n'ai pas trop pu écrire mais là je viens de finir   !! 

Du coup demain je recommence dukan !! J'avais déjà fait ce régime il y a 2 ans et j'avais perdu 15 kg ! Et comme je suis partie en vacance avant d'entrer en conso, j'ai beaucoup repris et je n'ai plus réussi à perdre et je n'ai jamais fait la phase de conso  Crying or Very sad  et petit à petit j'ai repris avec forcément un supplément de 5 kg environs !

J'ai tenté plusieurs fois de perdre du poids entre temps mais je n'ai pas réussi plus de 3 kg pff à chaque fois repris.. Donc je me suis dit que c'est vraiment le seul régime qui fonctionne chez moi ! Et j'espère qu'il va fonctionner une deuxième fois    

Je met plein d'espoir dans ce régime car mon rêve est d'arriver à 55-57 kg pour mon mariage en juillet 2014 ! 
Je pèse environ 78 kg pour 1m59! Mais je pourrais donner mon poids de départ que demain après ma première pesée officielle le matin ! Et donc je donnerai aussi mon objectif de juin à ce moment là. Je pense que -4 kg pour le premier mois ça peut marcher. Je l'espère !

En attendant il faut que je me replonge dans le bouquin de dukan pour ne pas faire d'erreur. Je commence par une PA de 5 jours. 

C'est partie ! 

Merci. Bonne journée

Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 06:11    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Coucou. Pour mon objectif de juin vu comment j´ai explosé celui de main j'ai bien envie de mettre la barre un peu plus haut que les 4 ou 5 kilos mais peur d'être déçue si je n'y arrive pas. Et d'avoir over explosé mon challenge m'a motivée à un point vous n'imaginez même pas. En plus fin juin c'est mon anniversaire alors j'aimerai être contente de moi à ce moment là. Alors des conseils les filles? Je mets la barre plus haut où je reste sur un challenge comme celui de mai?
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 07:22    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Sandy,tu pourrais rester sur une base de 4 kilos,ce qui est déjà énorme! Okay
Si tu perd plus c'est du bénéfice...

Bienvenue heleney

PostPosted: Thu 30 May 2013, 08:32    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Merci beaucoup !! 

Sandye si tu veux mon avis je resterais aussi sur 4 kg comme challenge car tes plus contente si tu dépasse ce challenge de 4kg même de 200g que si tu échoue un challenge de plus de 5kg. Mais tout ça c'est juste psychologique, pour moi en tout cas quand je me met la barre trop haute j'ai plutôt tendance à décourager sous la pression et craquer ! 

Première pesée pour moi ce matin verdict : 78,0 kg ! Je m'y attendais un peu après ces débordements sous le stress des révisions ! 

Donc je récapitule pour le tableau: 
Heleney 1m59
Poids de départ : 78,0 kg
Objectif fin juin : 73,9 kg 

Gros bisous 

Back to top
Mimine*
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 09:32    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Coucou Heleney! Bienvenue dans la team!  :)   Bientôt le début du mois de Juin et un nouveau challenge en route!

Grace à Diane encore une fois, merciii

Back to top
Diane

PostPosted: Thu 30 May 2013, 09:41    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Bienvenue Heleny ! 
Derien tout le monde ^^ 
Je m'occupe du tableau samedi :) J'ai pas prévu de pesée pour dimanche 02 ca sert a rien a un jour près... 
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 09:51    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Bienvenue Helene pour challenger avec nous hihi

Moi psychologiquement je préfère exploser les challenges ! Là pour mai j'ai mis la barre trop haute et dès la 2ème semaine je savais que je l'atteindrai jamais. Du coup je me suis fixée 57,9kg et comme je suis à la limite, c'est l'idéal et le suspens total !!
En fait, selon comment évolue notre perte dans le mois, c'est pas mal d'adapter son challenge au fur et à mesure pour que finalement on soit à la limite de l'atteindre...
Dur dur d'évaluer son corps et ses caprices à l'avance ^^

Diane, du coup on fait notre pesée samedi c'est ça ?
Et après ? On repart sur le dimanche 9 ??
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 10:13    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

C'est demain la dernière pesée du tableau de mai je crois non?  :)

Back to top
Diane

PostPosted: Thu 30 May 2013, 10:15    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Pour Mai ouais c'est demain.. et du coup pour Juin soit je prendrai la dernière de Mai soit celle que vous me donnerez dans le topic pour celles qui y pensent. :) 

PostPosted: Thu 30 May 2013, 11:53    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Merci de votre accueil   

C'est un peu dur le commencement, le petit dèj ça allait avec oeufs au plat, blanc de dinde et fromage blanc 0% avec son d'avoine et à midi 2 tranches de saumon fumé, du surimi et une escalope de veau mais je viens de manger et j'ai faim  Rolling Eyes  pourtant j'ai beaucoup mangé mais je pense que c'est parce qu'avant je mangeais des quantités énorme !! donc ça doit être le temps de retrouver une faim et un appétit normal.. 

Bonne journée 

Back to top
Mimine*
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 11:58    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Oui Heleney, je pense aussi que c'est le temps que ton corps reprenne le pli!  Wink ça va le faire!

Tu tiens une récap?

Back to top
heleney

PostPosted: Thu 30 May 2013, 12:14    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Bonjour Mimine, non pour le moment je n'ai pas fait de récap, je ne sais pas vraiment si je vais le faire, est-ce que ça sert à qqch ? 

Back to top
Mimine*
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 12:17    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Oh bah c'est toi qui vois! C'est surtout histoire de noter ses repas, humeurs et... papoter avec les filles!  Mr. Green

Back to top
heleney

PostPosted: Thu 30 May 2013, 12:34    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Ok merci beaucoup,  Okay  je verrais si j'en créer une ou pas ! 

Je vais aussi faire des photos pour un futur trombi  Wink  ! 

Back to top
Diane

PostPosted: Thu 30 May 2013, 13:54    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Au début je me gavais d'oeufs durs tout le temps pour remplir mon estomac. J'avais tout le temps faim ! C'était dingue. Mais au fur et a mesure l'estomac a rétrécit... Et maintenant 4 œufs dur et 2 tranches de jambons ça me tient une après midi !^^ ... Faut laisser le temps a l'estomac de s'adapter !

Aujourd'hui j'ai remis un 44 (parce que les 42 sont a la machine...^^) et bah ça sera la dernière fois. Je remonte mon pantalon depuis ce matin j'en ai marre :) bientôt le 40 peut être ....!
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 15:13    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Ok pour la pesée demain ! Ca m'arrange, je suis en PL demain ^^

Pour le pantalon, je compatie Diane, maintenant que j'ai viré ce qui ne m'allait plus, je me retrouve avec un 42 slim qui baille et accroché tant bien que mal avec une ceinture serrée à fond (donc ça fronce à la taille), c'est moooche !!

PostPosted: Thu 30 May 2013, 16:33    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Que c'est bien cette sensation de flotter dans ses pantalons   J'ai hâte de connaître ça, mais ça n'arrivera pas de si tôt je pense, pour perdre une taille il me faut presque 10 kg ! 
Diane je suis sûre que tu vas vite rentrer dans un 40   ! ça arrivera même plus vite que tu le penses !

J'avais une petite question, est-ce que le coca light est autorisé? Si oui, en phase d'attaque aussi? Et si j'en bois une canette par jour vous trouvez que ça fait trop? Parce que je suis un peu "addict" au coca light et c'est une sensation de sucré au goûter ça fait du bien  Wink

Et pour la pesée, c'est une fois par semaine? Et c'est quel jour qu'on donne son poids? Merci  Okay

Back to top
miamary
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 16:47    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

T'inquiète Heleney, avec Dukan le flottage dans le pantalon arrive plus vite que prévu :D

Pour le coca-light c'est à volonté dès la phase d'attaque donc fais toi plaisir Wink (une canette c'est pas énorme !!)

Pour la pesée, c'est le dimanche normalement + le 1er et le 30/31 de chaque mois... Voilààà Wink
Après, selon si on est en PL ou PP, certaines donnent leur poids le samedi ou le lundi... Ou quand tu peux !! lol

PostPosted: Thu 30 May 2013, 16:51    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Ce mois ci la première pesée c'est le 01 et après c'est le 09 le 02 on l'oublie !^^ et sinon c'est tous les dimanches. Généralement je fais le tableau le lundi ou mardi matin au pire :)

Il y a une liste des boissons autorisees sur dukanaute qui est pas mal du tout
Moi depuis ce Week end je bois un verre de 7up zéro par jour c'est magnifique !^^
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Thu 30 May 2013, 17:00    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Depuis que tu m'as parlé du 7up zero pour le mojito, je me tâte trop à le tenter !
Mais peut-être avec du vrai Rhum (c'est pas très sucré )

PostPosted: Thu 30 May 2013, 17:02    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Merci les filles c'est chouette je pourrais continuer mon petit plaisir cocalik   

Back to top
natnanou

PostPosted: Thu 30 May 2013, 22:27    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Bonsoir les filles
J'ai hâte aussi de voir mon slim bailler je suis encore à 1 cran sur ma ceinture pour être fière de mon corps.
Bon pour le moi de juin je suis des votre donc je me pèse demain pour clore celui de mai et samedi pour juin. Diane pour cette dynamique et ton jolie tableau !

Back to top
Visit poster’s website
bouboul

PostPosted: Fri 31 May 2013, 05:49    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Eh bien moi aussi j' en serai...
Comme objectif pour juin ce sera 85 kilos
Avec l' émulation du groupe j' y arriverai peut etre
Back to top
Isaurette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Fri 31 May 2013, 07:19    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Diane,j'ai changé mon message précédent ou j'inclus mon poids de ce matin.
Du coup tu as toutes les données dedans pour le tableau de juin.

Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Fri 31 May 2013, 08:17    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Coucou helene ca fait plaisir de te voir ici parmi nous ^^ tu vas voir cest tip top !!!

Moi ce matin 31 mai 73.2 donc rate de 200gr mais happy car je perds pluss quand je me fixe de haut objectifs
Moi je continue objectif 68kg fin juin soit 5.2 kg.

La conso se rapproche a grand pas !!!!!
Mais zr en vue accrochons nous lol

Back to top
Visit poster’s website
heleney

PostPosted: Fri 31 May 2013, 09:33    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Merci Kirby, ce groupe à l'air très sympa et j'ai besoin de soutien donc ça fait du bien de se sentir pas seul dans ce régime !
Verdict du premier jour de PA: - 1,3 kg 
Super contente je ne pensais pas avoir perdu du tout. Après il faudrait peut-être que je ne me pèse pas tous les jours parce que si je stagne un moment ou si je reprends j'ai peur que ça joue sur mon morale et ma motivation !!! 

Bon je retourne au sport aujourd'hui, après 1 mois de désertion de la salle  Mr. Green  ! Je vais faire 45 min de vélo elliptique ! 

Bonne journée. 

Back to top
yanye

PostPosted: Fri 31 May 2013, 09:42    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

je suis de la partie, pas présente à cause du concours qui arrivent à gd pas....
moi de mai aussi pourri que le tps j'ai presque honte d'être aussi nulle sur ma perte.... hier 57.9 trop fière car je voyais le 7 de l'objectif et boum ce matin 58.6...j'en ai marre sans écart en plus!
je donnerai mon objectif demain avec la pesée du 1e jour!

bonne journée et bienvenue aux nouvelles!

PostPosted: Fri 31 May 2013, 09:52    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Hello everyone !!

Allez 1er jour de challenge de juin :)
Diane je te remercie de nouveau ce mois ci pour le tableau
Et voilà mes chiffres:   début du régime: 106kg
                                   poids au 1er juin: 94.2kg
                                   objectif fin juin: 89kg

Bonne journée à tous et bon courage   .

PostPosted: Fri 31 May 2013, 12:58    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Rebonjour  Cool  !

Je reviens de la salle de sport, c'était pas facile la reprise ! Je sens tout de suite que mes muscles ont du mal à se réveillés ! Sinon vous faites à peu près combien de sport par semaine et quoi comme? Je pensais faire 3 fois 45-60 min de sport par semaine (45 min cardio type vélo elliptique et des abdos et un peu de muscu), si j'en fais de trop je sais que je vais me dégoûter et arrêter le sport complètement ! 

Je vais juste changer mon objectif pour fin juin parce que du coup comme dit aussi Kirby ça peut m'aider de me donner un objectif un peu plus ambitieux ! Donc nouvelles données : 

Poids de départ : 78,0 kg 
Poids début juin: 76,7 kg 
Objectif fin juin: 73 kg 

Dsl Diane de changer et merci encore pour le travail que tu fais  Okay

J'ai ressorti mes vieilles recette dudu, j'ai hâte de me refaire des patisseries dukan, j'ai commandé des arômes sur fée des régimes pour pouvoir les faires. Mes recettes préférées étaient les crêpes dudu, les muffin au chocolat, et le tiramisu dukan   

Bonne journée tout le monde ! 

Back to top
Manderley
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 31 May 2013, 16:43    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Salut les filles !!
Bienvenue Heleney !! si c'est du soutien dont tu as besoin, tu le trouveras très certainement ici 
Allez, nous voilà reparti pour notre challenge de juin !! on y croit à fond !!
J'ai craqué et en lisant vos commentaires (et le week-end de Kirby et Diane) j'ai acheté sur la fée régime des macaronis de tofu shirataki, pour gouter. JEt j'ai pris du rhum blanc pour mettre dans mon far aux pruneaux façon dudu. Mais miamary ton idée : 7up zero avec rhum me donne envie d'essayer !!
Bon, je donne mes objectifs pour juin maintenant :
- poids d'avant régime : 79,4 kg
- poids du jour : 68 kg
- Objectif de juin : 64,5 kg

Et tout ça dans la joie et la bonne humeur !! Mr. Green et sous le soleil , enfin, si il veut bien monter le bout de son nez !!

1er dukan :début : 3 mai 2010 : 93,1 kg
stabilisation : 2 déc 2010 : 64,0 Kg
2eme dukan début : 18 mars 2013 : 79,4
18 mai : 69 kg (-10,5 kg)
Back to top
sofie69

PostPosted: Fri 31 May 2013, 17:48    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Hello,

Je reste avec vous pour mon deuxième mois de conso.
Poids de départ: 93kg
Poids du jour: 59.2 kg
Objectif juin: Rester à 59kg, plus ou moins 1kg car ça fluctue pas mal en conso quand même.

Bon week end

Passage en conso le 1er Mai 2013: 59kg
Back to top
Diane

PostPosted: Fri 31 May 2013, 19:14    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Rien a voir mais il y a une emission sur les regimes sur W9 ce soir.. pour les mamies qui sortent pas comme moi ^^ 

Je m'occupe du tableau de juin demain :)
Dukanet(te) VIP

PostPosted: Fri 31 May 2013, 19:47    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Coucou les filles,

bienvenue à celles qui se joignent à nous

Pour mon objectif juin, comme je n'ai pas pu me peser ce matin, beaucoup de mal à me réveiller, du coup à la bourre, je donnerai tout ça demain et je verrais donc combien je vis. je pense me fixer 4kg ou un peu plus afin d'avoir un poids rond. et d'aprés la pesée d'hier, le cap des 2 chiffres devrait être passé et je devrai aussi valider le cap des -10kg, on verra mais je croise fort les doigts

A demain

PostPosted: Fri 31 May 2013, 23:01    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Bon j'ai fait le tableau je vous cache pas que c'est bien le bordel ^^Me manques quelques pesées mais bon j'attends demain... 
Bonne nuit les camarades 
Dukanet(te) avisé(e) +

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 05:44    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

hello diane j'ai mis a jour mon comm plus haut avec mes objectifs

au fait les filles je sais pas si vous avez remarquer ou si c'est moi qui voit des trucs qui existent pas mais vous 
trouvez pas que les gens qui maigrissent bronzent? 
je l'avais remarquer aussi et la semaine dernière mon esthéticienne m'a dit que j'avais bonne mine et que j'avais bronzée ...

z'avez remarquer ça vous ? 
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 06:50    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

zut mon message a disparu Sad

poids de départ 1er dudu :97,8
poids du jour : 94.4
poids fin juin : 91

celeste21
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 07:43    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

Coucou Diane c'est reparti pour un mois 
Poids de départ 88.3
Poids 1er juin 80.9
Poids fin juin 78 
Merci 

Début du régime le 1/04/14 avec 90.6
Au 30/04/14 :
Au 31/05/14 :
Au 30/06/14 :
Back to top
Mimine*
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 08:22    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

pepite_974 wrote:

hello diane j'ai mis a jour mon comm plus haut avec mes objectifs

au fait les filles je sais pas si vous avez remarquer ou si c'est moi qui voit des trucs qui existent pas mais vous 
trouvez pas que les gens qui maigrissent bronzent? 
je l'avais remarquer aussi et la semaine dernière mon esthéticienne m'a dit que j'avais bonne mine et que j'avais bronzée ...

z'avez remarquer ça vous ? 

ça me fait sourire ça! Parce que ça fait plusieurs fois qu'on me fait la remarque aussi depuis le début du régime Shocked
La première fois, je revenais d'un weekend plage donc je n'ai pas fait gaffe... Mais bon, maintenant je trouve ça bizarre!
Surtout que vu le temps; pas facile de bronzer!

Bon début de challenge Juin à tout le monde!

Back to top
yanye

PostPosted: Sat 1 Jun 2013, 08:42    Post subject: Challenge Juin 2013 Reply with quote

coucou les filles et bonjour à ce cher moi de juin qui j'espère sera plus ensoleillé...

poids de départ régime 62.2kg
poids au 1e juin: 57.9 kg
poids fin juin: 56kg

petit challenge ce mois-ci...entre le bapTême de mon cousin, le concours (avec pâtes pr sucre lents pr tenir pdt les 4heures et ca 2fois plus les barres choco ou fruits sec en cas de mou) et enfin les 14jours de vacances en Toscane (pdt lesquels j'essaierai bien sûr de manger plus de salade que de pizza ou pâtes mais bon je vais me faire plaisir c'est pas ts les jours qu'on part en Italie! mais bon ca va etre chaud de faire des pp) dc à mon avis début juillet ça m'étonnerait que je fasse 56kg mais bon je me dis que je vais bcp marcher!

qq'un est parti en vacances depuis le début du régime? comment avez-vous fait pr gérer la prise de poids, vous faire des pp?

bonne journée à tous!
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation