Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AudreyM
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 27 May 2013, 18:06    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour tout le monde !
En quelques mots, j'ai attaqué le régime en Février suite à une importante prise de poids liée à un traitement très lourd.
A ce moment là, je faisais 77 kg pour 1m70.
Mon objectif est d'atteindre les 62 kg.
Actuellement, je pèse 65 kg et les craquages sont de plus en plus nombreux !!!
Je m'inscris donc sur ce forum pour rester motivée, atteindre mon objectif et pourquoi pas apprendre de nouvelles recettes pour ne pas me décourager Mr. Green
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 27 May 2013, 18:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandye
Dukanet(te) VIP
Dukanet(te) VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 27 May 2013, 19:03    Post subject: Présentation Reply with quote

Coucou. Bravo pour ta perte. Tu n'es qu'à 3 minuscules kilos de ton objectif. Mais peut être que ton juste poids est celui auquel tu es actuellement. Pourquoi ne pas passer en conso? Tu auras accès à plus de choses. Et les galas te permettront d'éviter les craquages.
Courage.
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation