Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle ici!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elisachloe06
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 26 May 2013, 20:15    Post subject: nouvelle ici! Reply with quote

Bonsoir bonsoir,

je me présente donc: j'ai 32 ans, je suis maman de 2 bout'choux de 6 et 4 ans, et je me suis un peu lacher sur la nourriture ses derniers mois: bilan: +5kg par rapport à mon poids habituel, et +8kg par rapport au poids deja atteint lors d'un précédent régime.

j'ai commencé dukan le 05/05 avec pour objectif -8kg afin d'arriver à mon juste poids. Je mesure 1m76 et pesait le 05/05 73kg.
1er essai dukan pour moi.

au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 May 2013, 20:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Loly38
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 27 May 2013, 00:48    Post subject: nouvelle ici! Reply with quote

Salut à toi! 
Je suis nouvelle aussi ici et en phase de croisière aussi! C'est un peu long, il y a besoin de soutien pour se motiver! C'est si facile de prendre les kilos, mais pour dégommer les rondeurs, c'est autre chose (surtout avec des enfants!)! Je te souhaite bon courage pour le régime! Mais on peut y arriver, tant d'autres y sont parvenues avant nous, alors restons motivées! 
Bises

Reprise régime avec dukan (1ère fois) le 8/05/13
Départ 63,8kg
OBJECTIF 55kilos
Back to top
elisachloe06
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 27 May 2013, 17:40    Post subject: coucou Reply with quote

merci pour ton message! tu en es ou de ta perte de poids?

ce matin, je suis à nouveau bine motivée apres une baisse de moral ces derniers temps. objectif: 0 tolérés et plus de sport cette semaine pour que cette maudite balance bouge!

bon courage à toi, motivée motivée lol
Back to top
Isaurette
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 28 May 2013, 19:46    Post subject: nouvelle ici! Reply with quote

et bonne route avec Dukan.
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 29 May 2013, 14:00    Post subject: nouvelle ici! Reply with quote

Coucou isaurette! 
Pour la perte de poids j'étais à 60,4 lundi donc -3,4kg depuis le début... Je ne me suis pas repesee depuis, j'aime faire des périodes de pesée espacées pour ne pas focaliser et pas trop déprimer quand ça bouge pas! 
Les tolérés j'avais pas essayé jusqu'à la semaine dernière puis un coup de mou et de fatigue et j'ai testé le cacao maigre... Ça fait du bien! Mais c'est vrai qu'il ne faut peut être pas en prendre tous les jours sinon ça doit ralentir! Mon souci à moi c'est que je ne fais pas de sport à part la marche préconisée (et encore ça dépend des jours!). Donc je perd moins vite! 
Et toi alors tu en es ou?! 
Courage en tout cas 

Reprise régime avec dukan (1ère fois) le 8/05/13
Départ 63,8kg
OBJECTIF 55kilos
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation