Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Engagez-vous, rengagez-vous...

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MangeTaMain
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 21 May 2013, 04:46    Post subject: Engagez-vous, rengagez-vous... Reply with quote

Bonjour les Dudus!

Je suis un garçon de 41 ans, 1m87, et 122kg ce matin.

Il y a 5-6 ans j’avais suivi Dukan à la lettre et j’étais passé de 135 à 100kg comme une fleur. Je perdais une taille tous les mois. C’était l’euphorie. Les deux plus beaux jours de ma vie furent celui ou j’ai pu, à ma grande surprise, enfiler un jean en 36 (44-46 taille fr), et celui ou j’ai balancé tous mes gros futals à la poubelle. Pour toujours.

Je suis resté stable pour à peu près deux ans. Ensuite je me suis lâché, et j’ai commencé un cycle infernal d’orgies et de diètes punitives  qui me ramènent progressivement vers les gros futals. Mais moi les gros futals c’est niet, plus jamais ca, no pasaran.

Donc me revoilà.
Désolé pour la séquence 3615mylife/Alcooliques Anonymes

Bises
Publicité

PostPosted: Tue 21 May 2013, 04:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paolina
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Tue 21 May 2013, 12:50    Post subject: Engagez-vous, rengagez-vous... Reply with quote

bonjour mange ta main et bonne reprise du régime !

tu n'as pas attendu d'avoir tout repris pour t'y remettre
tu vas pouvoir dire adieu à tes gros futals, allez c'est parti pour une nouvelle aventure...

1er jour de PA - 1.2 kg
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation