Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle dukanette

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
babyboosy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Mon 20 May 2013, 18:23    Post subject: nouvelle dukanette Reply with quote

bonjour a toutes
jespere trouver ici toute la motivation necessaire pour reusssir a perdre mes kilos qui ont l'air de ne plus vouloir me quitter lool
jme presente brièvement maman au foyer depuis 2 ans je n'ai pris que 7 kilos pendant ma grossesse mais jai continuer a grossir après la naissance de ma puce. ces 7 kilos sont venu s' ajouter aux 25 autres pris en l'espace de 3 ans sans meme men rendre réellement compte, j'entame dukan aujourd'hui et cette fois avec l'intention bien ferme de me retrouver et d'atteindre mon objectif !!
voila voila super heureuse de me joindre a vous !!! bon courage a toutes et a bientôt !!

PostPosted: Mon 20 May 2013, 18:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
alexiia51
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 20 May 2013, 19:07    Post subject: nouvelle dukanette Reply with quote

bienvenue! 

Reprise du regime le 27 avril 2013
Back to top
babyboosy
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Tue 28 May 2013, 00:13    Post subject: nouvelle dukanette Reply with quote

merciiiiiiiiiiii :)
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 28 May 2013, 19:44    Post subject: nouvelle dukanette Reply with quote

Bienvenue a toi
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation