Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Coucou !!!

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elixir1986
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 17 May 2013, 17:53    Post subject: Coucou !!! Reply with quote

Après maintes réflexions, je me suis décidée : je vais recommencer mon régime  Okay

Une première perte de 25 kilos en 5 mois   J'étais passée de 117 à 92 kgs en 2011. Puis, le bonheur a enfin frappé à notre porte : un bébé allait arriver 

Résultat ?? +46,5 kgs pendant la grossesse !!!!! !!!!! Eh oui, l’arrêt total du tabac, le diabète gestationnel, la pré éclampsie et la menace d'accouchement prématuré à 6 mois ne m'ont pas aidés .......

Au 10 mois 1/2 de mon loulou et en plein parcours pour une chirurgie bariatrique, je me suis donc décidée à recommencer. Mon objectif, passer sous la barre psychologique des 3 chiffres et me sentir déjà mieux pour profiter pleinement de mon petit ange ♥.

En espérant être autant soutenue que lors de ma première tentative Wink

PostPosted: Fri 17 May 2013, 17:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pepite_974
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 17 May 2013, 18:24    Post subject: Coucou !!! Reply with quote

Re  elixir 

le plus dur c'est de se décider     l'important c'est de ne pas lâcher moi c'est mon deuxième dudu et se sera mon dernier ! Okay
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Fri 17 May 2013, 18:58    Post subject: Coucou !!! Reply with quote

Merci. Ce sera egalement mon dernier Wink
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 18 May 2013, 22:47    Post subject: Coucou !!! Reply with quote

bis !!! tkt ça va le faire!!!!
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 20 May 2013, 02:09    Post subject: Coucou !!! Reply with quote

A toi la victoire !!!!!! fonce
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation