Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

nouvelle sur le forum, 2e dukan...

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
noursinette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sat 11 May 2013, 19:12    Post subject: nouvelle sur le forum, 2e dukan... Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes...
Voilà, petite présentation rapide : lors de ma première expérience dudu en 2010, j'ai perdu 15 kg en 4 mois. De 80 kg je suis passée à 65 (voire même 63 pendant quelques jours...). Ah quel bonheur... Passage de la taille 44 à 40!!!! wahouhhhhhhhh..... Mais, les mauvaises habitudes ont depuis repris le dessus, et j'ai redémarré dudu le 16 avril, car je suis passée au dessus des 70 kg (70,8!!!) et surtout mes pantalons devenaient vraiment serrés (et comme j'ai donné tous mes 44, je n'ai plus que du 40 et il est hors de questions que je rachète des fringues dans une plus grande taille...) Bref, reprise quand même difficile car le manque de pain, de sucre est vraiment très cruel...... (j'ai mis plus d'un mois à me décider!!!!)
Enfin, après 5 jours d'attaque et seulement 1,8kg de perdu (je pensais en perdre plus....), je suis en croisière avec alternance 1/1.
Tout se passait bien jusque 30 avril, je perdais bien (67,4 kg), tout doucement, puis depuis le 30 avril, mon poids fait de grosses variations et aujourd'hui je ne suis qu'à 67kg!!!!!
J'enrage, car j'ai l'impression que cela ne bouge plus, pourtant, je ne fais aucun écart, je ne prends même pas de tolérés.... je n'y comprends rien!!!!
Pourtant, je sens bien que j'ai perdu car moins serrée dans mes pantalons...
Est-ce parce que c'est ma deuxième tentative que cela fait ça???? Mon corps fait de la résistance??????

Voilà, j'espère avoir un peu d'aide ici, merci d'avance.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 May 2013, 19:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
natnanou
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Sun 12 May 2013, 17:38    Post subject: nouvelle sur le forum, 2e dukan... Reply with quote

Bonjour Noursinette

Oui ton corps fait de la résistance, persiste et tu le passera ce palier ! Bois +, fais + de sport en tout genre !

Back to top
Visit poster’s website
noursinette
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 12 May 2013, 22:14    Post subject: nouvelle sur le forum, 2e dukan... Reply with quote

Bonjour natnanou
Merci pour ta réponse. T'inquiète, même si ça m'énerve je persiste!!!!!! Je me rends compte que je ne bois peut etre pas assez.... je vais y remédier. Je viens de voir aussi que certaines préconisent le thé vert... vais essayer aussi!!!!  Wink  Mais j'y arriverai!!!!!!!!
Back to top
natnanou

PostPosted: Sun 12 May 2013, 22:28    Post subject: nouvelle sur le forum, 2e dukan... Reply with quote

oui noursinette il faut boire 1.5L minimum par ce que nous prenons beaucoup de protéine et que c'est pas bon pour les reins ! pour ta motivation !

Back to top
Visit poster’s website
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 13 May 2013, 01:53    Post subject: nouvelle sur le forum, 2e dukan... Reply with quote

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
nathy11
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Mon 13 May 2013, 09:48    Post subject: nouvelle sur le forum, 2e dukan... Reply with quote

Bienvenue

Pour moi aussi c'est le 2eme dudu!!!!

On va y arrivé cette fois ci !!!!!

bon courage et accroche toi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation