Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Me voila de retour chez vous :-)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ILO
Dukanet(te) experimenté(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 8 May 2013, 12:44    Post subject: Me voila de retour chez vous :-) Reply with quote

Salut tout le monde .

Voilà me voilà de retour parmi vous , après craquage et arrêt dudu sur ordre du gynéco pendant ma grossesse. Lors de ma première fois , je pesée 100 kilos , descendu a 76 kilos environ en même pas 6 mois .
Seulement une grosse baisse de motivation m'avait fait reprendre 6 kilos et ma grossesse a débuté . Donc a 82 kilos ! 
Pas de régime pendant 9 mois : résultat + 17 kilos. Fin de grossesse a environ 99  Crying or Very sad  
A l'accouchement perdu 7. 
Mon fils a aujourdhui 4 mois , mon allaitement se termine egalement , j'ai besoin de me reprendre en main . Et dukan est le seul regime qui m'a fait perdre autant de poids .

J'ai donc recommence ce lundi 6 mai . A 92.9 kg  Rolling Eyes

A suivre ... 

6 mai / 92.9 -- 6 juin /
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 8 May 2013, 12:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
natnanou

PostPosted: Wed 8 May 2013, 18:36    Post subject: Me voila de retour chez vous :-) Reply with quote

Tu vas trouvé plein de Duducopines pour faire la route avec toi à bientôt

A oui j'oubliais Félicitation pour ton BB

Back to top
Visit poster’s website
ILO

PostPosted: Wed 8 May 2013, 18:45    Post subject: Me voila de retour chez vous :-) Reply with quote

Ce troisième jour est un peu difficile mais j'essaye de garder le cap 

6 mai / 92.9 -- 6 juin /
Back to top
natnanou

PostPosted: Wed 8 May 2013, 20:33    Post subject: Me voila de retour chez vous :-) Reply with quote

Tu fais une PA de combien de jour ?

Back to top
Visit poster’s website
Isoline
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 9 May 2013, 18:59    Post subject: Me voila de retour chez vous :-) Reply with quote

Hello , Je suis dans le même cas que toi, on me dit qu'apres la grossesse faut environ 6/ à 9 mois pour reprendre sa taille d'avant... un petit regime peut pas faire de mal si on s'est lachés sur les cochoneries pendant la grossesse !! Allez on reprend les bonnes habitudes et on bouge son corps 

Phase: Consolidation

PostPosted: Thu 9 May 2013, 18:59    Post subject: Me voila de retour chez vous :-) Reply with quote

Hello , Je suis dans le même cas que toi, on me dit qu'apres la grossesse faut environ 6/ à 9 mois pour reprendre sa taille d'avant... un petit regime peut pas faire de mal si on s'est lachés sur les cochoneries pendant la grossesse !! Allez on reprend les bonnes habitudes et on bouge son corps 

PostPosted: Fri 10 May 2013, 13:01    Post subject: Me voila de retour chez vous :-) Reply with quote

Coucou , je fais une pa de 5 jours demain je reprends la croisière . A ce jours moins 1kg100 , c'est bien moins que la première fois mais je sais que se sera plus long et bizarrement je suis moins pressée , ça prendra le temps qu'il faut .   a vous  Okay

6 mai / 92.9 -- 6 juin /
Back to top
ILO

PostPosted: Fri 10 May 2013, 13:06    Post subject: Me voila de retour chez vous :-) Reply with quote

Isoline, quand as tu accouchée ?  Cool
Bon courage a toi aussi 

6 mai / 92.9 -- 6 juin /
Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Mon 13 May 2013, 01:56    Post subject: Me voila de retour chez vous :-) Reply with quote

RE 

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation