Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ancienne dukanette mais maintenant intolerante au gluten

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sheridane
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 6 May 2013, 20:08    Post subject: ancienne dukanette mais maintenant intolerante au gluten Reply with quote

Bonjour les filles,
Il y a quelque temps je suis déjà venue sur ce forum pour faire le regime j avoue que j ai tout perdu les infos, mais un événement important m est arrivé il y a une année. Suite à des épisodes de diarrhées très importante avec une asthénie  je n en pouvais plus! Je suis allée consulter un plusieurs gastro enterologue pour qu un seul d entre eux me fasse faire un coloscopie avec fibroscopie et biopsie . Apres une longue attente la biopsie a révèlé que j ainla maladie coeliaque je suis intolerente au gluten j ai donc un regime tres strict à vie sans pain pâtes produits industriels etc etc ... la liste est trop trop longue je ne peux absolument pas pas ingérer tout ce qui est du blé,  avoine orge etc.. depuis le regime il y a un an j ai repris unnpeu de poids car je compense énormément sur le sucre, je ne me supporte plus j ai environ 5 / 6 kilos à perdre!  Je tiens à faire ce régime sachant que les galettes de son je ne pourrai pas les manger ! J aurais besoin de votre aide si toutefois il y a une fille sur le fofo dans le même cas que moi je veux bien de l aide!

Merci beaucoup les filles je démarre le regime lundi prochain le temps pour moi je prendre les renseignements
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 May 2013, 20:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation