Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une nouvelle Dudu

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pikabo
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 06:41    Post subject: Une nouvelle Dudu Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes,
Moi c'est Pikabo. J'ai commencé un second Dukan il y a aujourd'hui 15 jours.
J'ai repris mes kilos pour pas mal de raisons. La première... l'année dernière une fois les kilos perdus, j'ai bien évidement zappé la consolidation et la stabilisation. Ensuite en septembre j'ai arrêté de fumer. Et aussi un relâchement général face à l'alimentation et moins de sport. Bref... me revoici avec une dizaine de kilos à perdre.
J'ai d'abord essayé de bricoler une alimentation équilibrée dans mon coin. J'ai tenté Weight Warchers il y a quelques semaines. Mais rien. Du coup le 15 avril, j'ai repris Dukan avec 3 jours en attaque. A la fin de ces 3 jours catastrophe.... je n'avais rien perdu et même repris 200grs. Je suis tout de même passée en croisière. 
Finalement au bout de deux semaines de régime j'ai perdu seulement 1,2 kg. C'est assez décevant car pas d'écart et très peu d'excès.
Le fait que ce ne soit pas mon premier régime freine. j'ai repris le sport avec assiduité. Ca freine aussi. 
Mais bon la motivation en prend un coup. C'est pourquoi je suis là.
Merci pour votre aide.
Pika.

PS: la photo de mon avatar c'est celle que je veux redevenir! C'était l'année dernière après mon premier Dukan.

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 06:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mimine*
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 12:49    Post subject: Une nouvelle Dudu Reply with quote

Bienvenue Pikabo Mr. Green

Back to top
HappyM
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Tue 30 Apr 2013, 23:14    Post subject: Une nouvelle Dudu Reply with quote

Pikabo en croisière

N'hésite pas à consulter en détail les différentes rubriques du forum
tu y trouveras plein d'informations diverses !

Je te conseille la lecture des Posts suivants :
Règlement
Présentation du régime et du forum

Principe phase Croisière Explications
Aliment autorisé, toléré  ou interdit ? Liste des courses
Recettes  Recettes toutes phases

envie d'un petit journal de bord ? Récap phase croisière
Stagnation, reprise ? Besoin de soutien
pour le faire en groupe : Posts collectifs

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation