Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angedecalais
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Sun 28 Apr 2013, 13:34    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Angélique et j'ai actuellement 24 ans. J'ai commencé le régime DUKAN, le 8 avril dernier. Mon poids de départ était de 103 kg et je souhaite arriver à 70 kg. Aujourd'hui, je suis en phase croisière et j'ai déjà perdu 7 kg. Je mesure 1,63 m.
Je me suis inscrite sur ce forum afin d'avoir des conseils et de voir les résultats atteints par d'autres personnes qui ont suivi le régime DUKAN.
J'espère que ma motivation pour ma perte de poids perdurera et que ce forum m'aidera.
Pour la phase croisière, je pars sur la base un jour PP et le lendemain PL.

A bientôt Okay

PostPosted: Sun 28 Apr 2013, 13:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
V.E.L
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Sun 28 Apr 2013, 16:59    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue a toi! Déja 7kilos de perdu félicitation!
Pour avoir de l'aide va sur le topic "croisière" moi pour la phase attaque ça m'a aidé de lire des témoignages et de pouvoir parler! en tout cas bonne continuation a toi! je passe en croisière dans 2 jours on se retrouvera peut être sur se topic
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 28 Apr 2013, 17:45    Post subject: Présentation Reply with quote

Merci beaucoup V.E.L

Pour l'instant j'ai un peu de mal. Le temps que je me fasse au forum et que je m'y habitue mais je vais aller faire un petit tour sur le topic "croisière".

Bonne coutinuation à toi aussi :)
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sun 28 Apr 2013, 23:54    Post subject: Présentation Reply with quote

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
Angedecalais
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 17:08    Post subject: Présentation Reply with quote

All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation