Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour je suis de loise clermont

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le salon de thé des Dukanettes -> DuKaN près de chez nous -> Picardie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DUCHESNE
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Fri 28 Sep 2012, 13:12    Post subject: Bonjour je suis de loise clermont Reply with quote

Bonjour je me presente jai 26ans 2enfants et jai comencer dukan pour la er foie cel et dure mais je comence bien a me faire.esque entreux vous sa va le regime moi faux que je perde 20kilo voir 25kilo je pece deja 97kilo mesure 1.64 donc je suis grosse se matin me suis pece je fait que 95.3kilo cela et pas beaucoup pour moi.merci

PostPosted: Fri 28 Sep 2012, 13:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LilyANTOUN'S
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

Phase: Croisière

PostPosted: Fri 28 Sep 2012, 13:22    Post subject: Bonjour je suis de loise clermont Reply with quote

Euh .... ne le prends pas mal mais je ne comprends absolument rien !

21/05 : 83,3 kg
21/06 : 76,7 kg (-6,6kg)
21/07 : 75,2 kg (-1,5kg)
21/08 : 74,1 kg (-1,1kg)
21/09 : 69,6 kg (-4,5 kg)
21/10 : 67,1 kg (-2,5kg)
Back to top
DUCHESNE
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 28 Sep 2012, 13:31    Post subject: Bonjour je suis de loise clermont Reply with quote

Vous ete dou moi de loise clermont et je fait le regime dukan depui lundi 24/09/2012 et cela et dure mais faux que je me dise que je vais yarrive la je suis 1semaine viande a apartire de lundi je serai viande+legume et vous comence sa ce passe le regime vous le faite depui conbien tem.coment fait on pour metre la courbe comme vous le faite.moi jarrive pa
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Fri 28 Sep 2012, 15:11    Post subject: Bonjour je suis de loise clermont Reply with quote

Bonjour Duchesne
Le régime Dukan s'est pas semaine viande, puis viande + légumes.
Ce n'est pas que viande.
S'est protéines : viande, poissons, fruits de mer, oeufs, produits létiers etc...
Allez courage.

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
DUCHESNE
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Fri 28 Sep 2012, 19:03    Post subject: Bonjour je suis de loise clermont Reply with quote

Oui desolet cest bien viande donc oeuf,poisson etc.... et vous vous ete dou moi de loise clermont cb kilo vous avez perdu depui tem que vous le faite.merci
Modérateur
Modérateur

Phase: Stabilisation

PostPosted: Sat 29 Sep 2012, 07:49    Post subject: Bonjour je suis de loise clermont Reply with quote

Je suis du Val d'Oise.
Chaque personne est différente et personne ne perd au même rythme.
Moi, s'était environ 20 kilos en 4 mois.
Ensuite, s'était beaucoup plus lent et dur.
Gardes le courage et la motivation et ça devrait aller. Okay

Départ le 24/08/09 - 101kg /1 m 73 - Arrêt 65 kg - IMC 21.73
Reprise : Dès ce jour.

http://mmd-twinup.com/#
Back to top
DUCHESNE
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 29 Sep 2012, 19:24    Post subject: Bonjour je suis de loise clermont Reply with quote

Dite moi se kon peux prendre quand cest 1semaine viande + legume et le matin cest toujour pareille.esque la soupe on peux .merci
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le salon de thé des Dukanettes -> DuKaN près de chez nous -> Picardie
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation