Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite nouvelle toute fragile !! ...

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titipoubelle
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 10 Nov 2010, 18:52    Post subject: Petite nouvelle toute fragile !! ... Reply with quote

Coucou les filles !!!

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce forum et de savoir qu'on est autant a partager le même but à savoir mettre en pièce ces foutus kilos et redevenir légère de corps et d'esprit !!!!

Je me présente, j'ai 22 ans, j'ai commencé DUKAN le 14/08/10 donc dimanche ça fera 3 mois complets. J'ai déjà perdu 14 kilos environs. Il m'en reste maintenant 13 à perdre. 

Si je vous rejoins c'est parce que je traverse une passe difficile. Mon poids ne descend plus tellement et j'angoisse à l'idée de ne pas pouvoir passé la barre des 70 kilos ainsi que d'atteindre mes objectifs.
Je suis consciente qu'il faut du temps et de la patience mais une certaine lassitude me gagne bien que je ne ressente pas le besoin de faire d'écart, je mange plus en quantité.

Voila ma petite histoire et j'espère vous retrouver sur le forum pour échanger !!

Bisous à vous !!

PostPosted: Wed 10 Nov 2010, 18:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boréalis
Guest

PostPosted: Wed 10 Nov 2010, 19:02    Post subject: Petite nouvelle toute fragile !! ... Reply with quote

ahh les paliers... c'est difficile à supporter alors tu as bien fait de t'inscrire ... ici tu trouveras du soutien et des DUDUcopines avec qui échanger en attendant que tes kilos daignent s'envoler  Okay

Back to top
denzouille
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 10 Nov 2010, 19:06    Post subject: Petite nouvelle toute fragile !! ... Reply with quote

COUCOU, faut que tu sois patiente et en meme temps ne pas trop y penser. Peu etre que tu devrais moins te peser ??? laisse le temps faire sans pour autant te laisser aller. Peu etre que tu devrais un peu plus de sport ou en faire un petit peu ?
Back to top
Ilia
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 10 Nov 2010, 20:32    Post subject: Petite nouvelle toute fragile !! ... Reply with quote

Salut
Comme je te comprends on a beau se dire en commençant que ça prendra le temps que ça prendra et que le plus important c'est d'y arriver ça n'empeche pas que ça presse. ca presse de se sentir bien, ça presse de savoir si ce coup ci on va tenir et y arriver,ça presse de savoir si ça va marcher avec la conso et la stab pour pas reprendre. On lorgne sur les fringues de la taille du dessous, on les essaie et puis réessaie et ça ne rentre toujours pas mais ça va le faire, il faut se dire que de toute façon ça prendra "normalement "moins  de temps pour les perdre (et les enterrer) ces maudits kilos que le temps qu'on a mis pour les prendre et les laisser s'accrocher. Mais je ne sais pas pour toi mais moi qui les traine depuis environ 10 ans je sais que les 2 ans qui m'attendent avec dudu (croisière et conso comprise) c'est peu finalement. Aller on y croit et on prends patience. 

30/08/10 : 110.7
30/09/10 : 102.7
30/10/10 : 98.7
30 /11/10:92.4
30/12/10 :87!!!
30/01/11 : 83
30/02/11 : 79
30/03/11: 75.5
30/04/11: 72
30/05/11 :69 !!!!!!!!!!!! vive la conso
Back to top
titipoubelle
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Wed 10 Nov 2010, 20:44    Post subject: Merci les filles !! Reply with quote

ça me remonte déjà le moral votre réponse !!!

Effectivement je crois que je vais lâcher ma balance pendant un mois (mon chéri vient me voir ce week-end et je vais lui dder de la prendre avec lui!!). Comme ça au moins je ne serais pas tenté et j'aurai le surprise en rentrant chez moi pour les fêtes!
 mais vous avez raison borealis et denzouille aussi faut pas focaliser ni se laisser abattre.

Illia c'est pareil je suis complètement d'accord avec toi. Je test mes habits tailles 42 toutes les deux semaines. Ahahah je rentre dedans mais je me sens pas encore prête a les assumer alors j'attend de reperdre deux ou trois kilos pour me sentir un vrai 42 et pas un 42 sérré !!!

Mais bon j'ai une certitude, c'est le premier régime que je tiens trois mois sans faire aucun écart alors j'ai bon espoir d'aller au bout et me dis que c'est juste un passage a vide et que c'est normal !!!

Gros bisous et tenez moi au courant les filles de vos évolutions à vous !

Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Wed 10 Nov 2010, 21:42    Post subject: Petite nouvelle toute fragile !! ... Reply with quote

titipoubelle , j'étais exactement dans le même cas que toi il y a quelques temps , j'étais découragé ma balance ne bougeait pas , j'ai enchainé les semaines d'écarts et depuis une semaine je me suis reprise en main , aucun écart,  alternance pp/pl parfaite et moral qui revient en voyant mes vêtements élargir ...Pourtant j'ai commencé moi aussi à la meme periode que toi au mois d'aout , ne perds pas espoir , 14 kilos c'est déjà génial et puis dis toi un régime c'est forcément dur si tu ne rencontre pas des difficultés , des périodes de doute , tu n'éprouveras pas de la fierté à la fin !

En CROISIERE
70 kg t 42
challenge de mai:65kg
t40...65kg..
commencer le sport..
Back to top
Nanoux
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Wed 10 Nov 2010, 23:49    Post subject: Petite nouvelle toute fragile !! ... Reply with quote

kikou et bienvenue à toi sur le forum Okay

je te souhaite du fond du coeur de réussir ton régime et au plaisir de te relire !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation