Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pizza bolo (S)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Estelle
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2009, 12:40    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

Bonjour à tous,

Hier, je vous proposais la recette de la pizza au saumon (recette dans "Les recettes PP"), aujourd'hui, ce sera la pizza bolognaise! Un régal!!

Préchauffer votre four à 200°C

la recette:
Mélanger (pour la pâte):
1 CS son de blé
2CS son d'avoine
1 oeuf entier
2 blanc d'oeuf
3 CS de lait en poudre écrémé
sel/poivre

Faire cuire la pâte 30 secondes de chaque côté, dans une poêle anti-adhésive, que vous aurez préalablement huilée avec une noisette d'huile sur du sopalin.

Déposer la pâte sur du papier aluminium

Ensuite, agrémenter comme vous voulez!

Par exemple:
j'ai mis une base de coulis de tomate
j'ai fait cuire de la viande hâchée 5% (1.5 steaks hachés)
une fois la viande cuite, déposer les morceaux sur la pâte
saler, poivrer
1/2 oignon coupé à disposer sur la viande
1/2 poivron à disposer sur la viande
un peu de fromage râpé bridelight

Bon appétit!
Estelle

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Sep 2009, 12:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TAGADA42
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Tue 29 Sep 2009, 12:44    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

Salut,

Elle est super belle ta pizza, Okay tu me donnes envie, je vais acheter de quoi me faire une pizza. si tu as d'autres recettes de ce genre je suis preneuse

PostPosted: Tue 29 Sep 2009, 12:55    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

Salut Tagada, (c'est l'effet pseudo!!)

Vas voir la recette de la pizza au saumon (en PP), elle est délicieuse aussi! Je pense que j'essaierai une pizza au thon dans quelques jours....Mais ce qui est bien, c'est que je commençais à me lasser du pain Dukan, et là j'ai trouvé une bonne solution pour avaler mes 2 CS de son d'avoine, et la CS de son de blé! En plus, pour l'apéro, la pizza au saumon coupée en morceaux peut être appréciée de tous...A la place des chips, pringles...! :P
Back to top
virtualmum
Dukanet(te) Very VIP
Dukanet(te) Very VIP

PostPosted: Tue 29 Sep 2009, 16:13    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

Il manque juste le temps de cuisson au four !
24 kg envolés ! Entrée Conso le 22/02
Poids actuel : 67 kg, ça dépend des jours...
Back to top
Visit poster’s website
Estelle
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2009, 16:21    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

C'est pas faux!
j'ai mis 10 mn dans un four à 200°C

Back to top
Galak11
Guest

PostPosted: Mon 26 Oct 2009, 16:45    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

je l'ai faite rien que pour moi, avec de l'origan dans la base pain dudu... et ben ma fille et mon mari étaient verts de jalousie! Une bonne façon de me venger de ma fille de 4 ans qui me sort toutes les 5 minutes "tu peux pas en manger parce que t'es au régime" (même pour les haricots verts de ce midi)
Back to top
Ptitpapillon
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

PostPosted: Mon 2 Nov 2009, 17:02    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

Ah ces enfants sont vraiment terribles : il faut les punir ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mais non je plaisante moi mes enfants c'est " je peux avoir un bonbon " et ça c'est plus dur que les haricots vert crois moi !!!!

Smack !

Back to top
Visit poster’s website
Steph_dukan
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 20 Mar 2010, 16:01    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

Bonjour !
Merci beaucoup pour cette recette ! Je suis assez mauvaise en cuisine, mais j'ai réussi à la faire cette pizza bolo ! 
J'ai haché un 1/2 oignon par contre, je n'ai pas laissé de grand morceau comme toi, mais c'est une question de goûts !
Voici le résultat :

Après avoir pris la photo j'ai rajouté des tomates cerises coupées en tranches (je voulais les garder fraiches et ne pas les cuire en même temps que le reste)

Par contre, j'ai une petite question ; j'ai utilisé une sauce tomate toute prête car je n'avais rien d'autre et j'avais vraiment envie de faire cette pizza   ! et sur l'étiquette, il y a écrit : protéines : 1,9g, lipides : 0.7g et glucides : 7.3g. C'est considéré comme un toléré ou c'est carrément interdit ?

Bonne journée à tous et toutes !

Back to top
Estelle
Guest

PostPosted: Sat 20 Mar 2010, 17:29    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

Bonjour,

Ravie de savoir que la recette t'aie plue!
Pour ma part, je mettais tout le temps du concentré de tomate tout prêt...C'est autorisé, à condition d'être raisonnable...

A bientôt!
Back to top
Steph_dukan
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sat 20 Mar 2010, 19:45    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

ok, tant mieux, car une recette comme ça, c'est sur que je la referai ! Par contre, impossible de la manger en un seul repas, je vais manger le reste ce soir :)
Bonne soirée

Back to top
didounette
Dukanet(te) experimenté(e)
Dukanet(te) experimenté(e)

PostPosted: Sun 21 Mar 2010, 11:04    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

dites moi , au niveau de la pate, elle semble enorme la pizza, mais avec ces ingredients ça donne une toute petite pizza non ? vous avez doublés les doses ? car moi ça donne juste l'equivalent d'un blini
Back to top
Steph_dukan
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

PostPosted: Sun 21 Mar 2010, 21:06    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

Ben non, avec les deux blanc d'oeufs en plus et le lait en poudre, ça fait une pate plus liquide et qui s'étale mieux. Il ne faut pas qu'elle soit trop épaisse. Ma pate faisait à peu près la taille d'une assiette une fois étalée.

Back to top
sofina92
Guest

PostPosted: Fri 26 Mar 2010, 15:03    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

la pizza a l'air trop bonne
mais on a le droit au fromage rapée en PL ?
Back to top
Aiki
Guest

PostPosted: Sun 28 Mar 2010, 18:53    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

30g de fromage a moins de 10% MG c'est un tolété
Back to top
sofina92
Guest

PostPosted: Tue 30 Mar 2010, 16:20    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

merci aiki
Back to top
choupinette33
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Stabilisation

PostPosted: Wed 21 Apr 2010, 12:40    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

moi l'autre jour j'ai fait une pizza au "goût classique" avec jambon, champignons, oignons et fromage. J'ai fait la pate aux sons salée de dudu. Je l'ai étalée sur du papier cuisson et faite précuire au four. puis je l'ai sortie et mis dessus du coulis de tomates (tomatocoulis) (j'ai regardé la compo qui est uniquement de tomates et un peu de sel), des oignons, du jambon en dés, des champignons de paris frais et du rapé bridélight. J'ai remis le tout au fours le temps de faire fondre le rapé. Le résultat était satisfaisant sauf que le rapé allégé c'est pas top. Il n'a pas trop fondu mais à surtout séché. Pas grave, j'avais le goût de pizza dans la bouche et c'était le plus important.
Début de conso : 21/06/2010 à 60kg700
30/10/2010 : 55 kg 600
25/03/2011 : 55 kg 800
25/11/2011 : 56 kg 600

http://dukan.et.nous.xooit.com/t15956-recap-de-choupinette33.htm
Back to top
belette16
Dukanet(te) avisé(e) +
Dukanet(te) avisé(e) +

Phase: Attaque

PostPosted: Thu 9 Sep 2010, 13:13    Post subject: Pizza bolo (S) Reply with quote

c'est la meilleure base de pizza que j'ai faite trop bonne pas trop le gout du son. j'ai mis coulis de tomate oignon champignon viande haché et fromage gout bleu de WW à 7% trop trop bon un vraie regal pour les papilles!!!!

dukan le retour après 3eme grossesse :
debut officiel le 17/08/12 à 68 kg
objectif 58 voir 56

PA : - 1,2 kg soit 66,8 kg

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:04    Post subject: Pizza bolo (S)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> La galette et les pains
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation