Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Besoin de partenaires pour se motiver

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La phase d'attaque (PA)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bourgain
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

PostPosted: Sun 15 Sep 2019, 08:41    Post subject: Besoin de partenaires pour se motiver Reply with quote

Bonjour à  toutes et à tous . 
Je commence aujourd'hui la phase d'attaque.Je suis très motivée mais j ai un peu d'appréhension également . J'ai environ 40 kilos à perdre ce qui veut dire très long regime mais il faut que je le fasse ! 
Y a t il d autres personnes qui sont en phase d attaque ? Ou qui poursuivent ce régime et avec lesquelles nous pourrions nous motiver ? Merci d' avance 

PostPosted: Sun 15 Sep 2019, 08:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La phase d'attaque (PA)
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation