Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Biscuits à la cuillière sans sons (T)

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chan-chan
Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2009, 12:39    Post subject: Biscuits à la cuillière sans sons (T) Reply with quote

Juliiie je ne sais pas d'où venait cette recette mais je me suis permise de la partager Mr. Green Mr. Green

Biscuits à la cuillère (parait que c’est un pur délice)

Avec ou sans toléré (maïzena)

- faire préchauffer le four à 180°

- battre 2 blancs en neige ferme

- dans un autre récipient mettre les jaunes (on peut faire avec 1 seul)
+
1/2 càc de maizena (facultatif mais meilleur à mon gout!!) (toléré)
+
1CS d'hermesetas
+
1/2 càc d"arome au choix (là c'est citron et c'est sublime)

- incorporer les blancs délicatements

- faire des petits tas sur la plaque de cuisson recouverte de papier cuisson
si elle n'est pas non adhésive
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul 2009, 12:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
juliiie
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

PostPosted: Thu 23 Jul 2009, 12:53    Post subject: Biscuits à la cuillière sans sons (T) Reply with quote

Tu as bien raison Okay
Je ne sais pas non plus, je l'avais copiée sur mon pc comme je fais toujours avec les recettes qui me plaisent, mais je n'ai pas la source.
J'ai bien envie de tester aussi pour un tiramisu 8)

Début (sérieux) de dudu le 29 juin
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:24    Post subject: Biscuits à la cuillière sans sons (T)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le coin des cuisinières -> Recettes -> Les desserts et autres gourmandises
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation