Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Kilos récalcitrants ....

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La phase d'attaque (PA)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isoline
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Consolidation

PostPosted: Sat 9 Apr 2016, 17:24    Post subject: Kilos récalcitrants .... Reply with quote

Bonjour à toutes et  à tous.
Voilà 3 ans que je me suis inscrite sur le forum , à l'époque j'avais besoin d'aide et de motivation et ce forum m'a vraiment aidé. Les gens sont réactifs et de bons conseils. Voilà pourquoi aujourd'hui je reviens vers vous car apres un succés sans conteste d'un régime dukan en 2011 (- 12 kg) je cherche a me débarrasser de quelques kilos récalcitrants qui ne veulent pas partir depuis ma grossesse (+28kg)
Il me reste 4/5 kg a perdre et je n'y arrive vraiment pas. 
Souvent envie de sucré, j'ai déménager , je mange souvent chez ma maman qui fait de bons petits plats et ça n'aide pas..
Comment dois je m'y prendre pour reprendre un régime dukan ? 
Dois je repasser par une phase d'attaque ? faire un pp/pl ? combien de temps ? quel fréquence ? 
Si des gens qui s'y connaissent peuvent me donner des conseils je suis toute ouïe !!
En vous remerciant par avance .
Cordialement.

PostPosted: Sat 9 Apr 2016, 17:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Le régime Dukan -> La phase d'attaque (PA)
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation