Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle mais ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mima78
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 10:22    Sujet du message: nouvelle mais ancienne Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je souhaite partager avec vous cette aventure qui j'espère sera heureuse. Il faut dire que j'ai bien connu cette méthode en 2007 en perdant 17 kg en 6 mois.
Depuis je me suis laissée aller à n'importe quoi. Bref j'envisage de reprendre tout à zéro à partir du 1er janvier 2016, non que ce soit une date de référence, mais j'ai un mariage 
le 31 décembre donc je me laisse le temps de tout bien préparer , mes achats en ligne etc...
Je me souviens qu'à cette époque, ma perte de poids je la devais aussi à toutes les dukanettes avec qui je partageais cette méthode sur un forum comme celui-ci.
J'espère trouver avec vous une grande motivation qui sera certes réciproque.
à très bientôt j'espère
Mima

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2015, 10:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marius
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Consolidation

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016, 08:25    Sujet du message: nouvelle mais ancienne Répondre en citant

bonjour tu ne dis pas combien tu as repris
moi ça fait 1 an que j'ai perdu 12 kg et je n'en ai  repris que 2 mais c'est les fetes alors je vais les reperdre facilement c'est vrai que j'ai maigri grace au forum et aux dukannettes j'espere que tu trouveras quelqu'un pour t'aider car moi je fait 1 jeudi proteine et 3 cs de son d'avoine et le reste je mange normalement courage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47    Sujet du message: nouvelle mais ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation