Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coucou à toutes et tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Attaque

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 23:50    Sujet du message: Coucou à toutes et tous ! Répondre en citant

Nouvelle sur le forum, pas encore attaqué le régime car invité au resto demain donc ça sera pour dimanche...
J'ai visionné aussi pas mal de témoignage ainsi que le Dr Dukan sur youtube, suis convaincue que ça marche
moi faut que je perde 5kg et accompagner cela de sport pour bien me regalber car j'ai 46 ans et ça fait quelques années que je me "repose sur mes lauriers"
Me sens pas top dans ma peau, c'est pas catastrophique mais j'ai pris 2 kg ce dernier mois et suis boudinée dans mes fringues 
 Donc suis motivée là pour me reprendre!!!!
 Suis contente d'être là avec vous alors à bientôt surement pour partager...
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2015, 23:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doriane
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

Phase: Croisière

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 09:30    Sujet du message: Coucou à toutes et tous ! Répondre en citant

Bonjour Alessia,

Comme toi, j'ai pris le temps d'étudier la méthode et je me suis lancée
J'ai commencé le 01/11/15 et j'ai perdu 3.400 kg en phase d'attaque (6 jours car j'ai 23 kg à perdre)
Je commence la phase croisière ce jour et j'avoue je suis contente de retrouver les légumes
Bon courage à toi

Doriane

01/11/15 - 103.20 kg (PP)
07/11/15 - 99.80 kg (1PP+1PL)
15/11/15 - 99.10 kg
22/11/15 - 98.40 kg
Alessia
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015, 20:34    Sujet du message: Coucou à toutes et tous ! Répondre en citant

Merci de ta réponse et de tes encouragements Doriane, Bravo pour tes 1er résultats de phase d'attaque  Okay
23 kg ça fait pas mal mais je pense que tu dois y arriver tranquille, fais-tu une activité physique pour accompagner cette perte de poids à venir ? 
Bon courage à toi aussi en tout cas  
Doriane
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2015, 18:45    Sujet du message: Coucou à toutes et tous ! Répondre en citant

Bonjour Alessia
Wink Désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu ton message (il faut que je m'habitue au forum)
Pour te répondre, je bouge pas mal : mon sport à moi c'est la danse country et je suis une accro (donc 3H de cours dans la semaine et un bal le week-end ou j'ai du mal à quitter la piste)
Oui je suis pas pressée pour perdre tout ce poids, je ne me mets pas la pression, pas de date butoir et la balance c'est quand j'y pense (elle n'a jamais été mon amie Mort de Rire )
Bon courage à toi et à bientôt
Doriane

15/11/15 - 99.10 kg
22/11/15 - 98.40 kg
fab76
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 13:45    Sujet du message: Coucou à toutes et tous ! Répondre en citant

Bonjour , J ai 52 ans et comme pour certaines je commence a être boudiné dans mes vêtements et je vais refaire dudu , oui en effet je l'est déjà fait il y a dix ans j avais perdu 12 kilos que j ai repris , j 'espère les reperdre mais avec l'age se sera plus difficile .je pèse 65 kilos pour 1 mètre 61 .j aimerais descendre à 57 .

Doriane
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2015, 18:34    Sujet du message: Coucou à toutes et tous ! Répondre en citant

Okay Bienvenue Fab76 ou plutôt bon retour

Allez courage, tu vas y arriver !!!!

Doriane

15/11/15 - 99.10 kg
22/11/15 - 98.40 kg
Doriane
Dukanet(te) débutant(e)
Dukanet(te) débutant(e)

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015, 10:52    Sujet du message: Coucou à toutes et tous ! Répondre en citant

Alors les filles ça va ????
moi tout va bien, tout doucement mais sûrement - 4.8 kg sur la balance au total ce matin (malgré 2 repas extérieurs ... pas dans le cadre)
Allez on continue .... encore 18.4 kg a perdre
Doriane

15/11/15 - 99.10 kg
22/11/15 - 98.40 kg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Coucou à toutes et tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Index du Forum -> Présentations -> Les membres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation