Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan
Ce site offre soutien et motivation à toutes les personnes souhaitant commencer le régime Dukan. liste de courses,recettes et idées de menus.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

APRES 4ANS JE SUIS DE RETOUR AVEC 12KG REPRIS

Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BELLA55
Dukanet(te) avisé(e)
Dukanet(te) avisé(e)

Phase: Croisière

PostPosted: Wed 7 Oct 2015, 22:12    Post subject: APRES 4ANS JE SUIS DE RETOUR AVEC 12KG REPRIS Reply with quote

COUCOU LES DUKANAUTES

alors la bonne nouvelles c'est que je suis de retour ca me manque ce forum qui m'a aidé y a 4ans à changer ma vie ayayay comme ca fait chaud au cour de relire les poste les moments de découragement les moments de joie quand je perdais bcp le soutien des filles

la mauvaise c'est que je me suis lachée progressivement j'ai repris 3kg puis 6 puiiiiis 8 graduellement dans le temps et le grand relachement quand j'ai perdu mon papa Sad je me retrouve avec 12KG la bonne chose c'est que moi maintenant à 76 kg je parait bcp plus maigre que moi à 76 kg y a 4 ans. je sais pas pourquoi mais bon 

Sooo les filles si y a parmi vous celles qui commence demain comme moi venez me rejoindre sur la rubrique phase d'attaque

les BISOUUUS

PostPosted: Wed 7 Oct 2015, 22:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gigi76170
Dukanet(te) débutant(e) +
Dukanet(te) débutant(e) +

Phase: Croisière

PostPosted: Mon 26 Oct 2015, 10:11    Post subject: APRES 4ANS JE SUIS DE RETOUR AVEC 12KG REPRIS Reply with quote

bonjour je viens de lire ton message BELLA55 pour moi c est la meme j'ai reprit 5 kg au bout de 2 ans .....ensuite arret tabac pour cause santé depuis 1 mois et demi ...c est la cata depuis cet arret je mange sans faim et surtout n importe quoi c'est terrible et je me vois grossir a vu d œil ...alors je reviens sur le site , car beaucoup de soutien avec les filles .... ca aide beaucoup , je suis du 76 dans la haute normandie du cote du cote du havre alors .A bientôt sur le site

PostPosted: Today at 22:26    Post subject: APRES 4ANS JE SUIS DE RETOUR AVEC 12KG REPRIS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum d'entraide et de motivation du régime Dukan Forum Index -> Présentations -> Les membres
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation